Paroles d'yeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Planning post-examens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Math
Fondateur
Fondateur
Math


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/04/2006

Planning post-examens Empty
MessageSujet: Planning post-examens   Planning post-examens EmptyJeu 29 Juin - 1:33

Chers membres, notre forum compte désormais 19 inscrits et plus de 250 messages. Félicitations à tous ceux qui nous soutiennent ! Les vacances sont commencées et les examens finis. Nous pouvons désormais reprendre Paroles d’yeux en main, mais nous avons besoin de votre aide. Comment nous assister ? Tout simplement en rédigeant, en postant sur le forum et en nous faisant part de vos suggestions. Je vous en remercie d’avance. Maintenant, quelques nouvelles en vrac :

Primo, j’ai ajouté la légende : À partir d’aujourd’hui, dès qu’un membre aura posté sa présentation, il sera ajouté au groupe « Artistes ». Les « Gérants », ce sont les pas-si-puissants administrateurs, et les « Modér-Artistes »(ou plutôt la modé-artiste Wink ) sont les modérateurs du forum –vous leur devez donc un respect sans bornes ! (À ne pas faire: peur )-

Secundo, le satané bouton de déconnection me pose un énorme problème ! Une âme généreuse ne voudrait-elle pas nous en faire un, qui serait en harmonie avec le reste du design ? Avis à nos pinceaux ! Un ÉnOrMe merci à Arsthan pour notre beau bouton de déconnexion (My my...en quel honneur j'avais écrit ça avec un t? -_-'') !

Tertio, notre bien-aimée Shad a été ajoutée à la liste du Staff (et donc, l’E2 change son nom pour E3 ! ). Pourquoi ne l’avoir ajouté que maintenant ? Mais parce que, naturellement !

Quatrièmement, nous allons tenter de mettre un peu plus de vie dans le forum, notamment en ouvrant certains concours et en débutant quelques activités (comme les histoires collectives, par exemple.)

Pour finir, je vous souhaite de bonnes de vacances, plein de soleil et de belles créations (que nous espérons voir !), de la part de toute l’équipe d’administration.

Que les Muses soient avec vous !


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parolesdyeux.1fr1.net
Arsthan
Débutant
Débutant
Arsthan


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/04/2006

Planning post-examens Empty
MessageSujet: Re: Planning post-examens   Planning post-examens EmptyJeu 29 Juin - 10:26

Salut !

Voilà, j'ai fait ce' que j'ai pu mais refaire exactement tout pareil j'ai pas pu ...

J'espère que ceci te plaira :

Planning post-examens Deco5zt
Revenir en haut Aller en bas
http://fdg.malware-site.www
Elaika
Administratrice
Administratrice
Elaika


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2006

Planning post-examens Empty
MessageSujet: Re: Planning post-examens   Planning post-examens EmptyJeu 29 Juin - 20:43

Hééé! Mais ca me paraît excellent ca! Fin je sais pas ce qu'en dira Math mais je trouve ça vraiment chouette! Merci m'sieur c'est sympa Collade
Revenir en haut Aller en bas
http://trepalovia.forumactif.com
Math
Fondateur
Fondateur
Math


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/04/2006

Planning post-examens Empty
MessageSujet: Re: Planning post-examens   Planning post-examens EmptyVen 30 Juin - 0:16

Par le smiley jaune qui danse! youpi C'est supperrrrr! sup sup
Merchi!
Revenir en haut Aller en bas
https://parolesdyeux.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Planning post-examens Empty
MessageSujet: Re: Planning post-examens   Planning post-examens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning post-examens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles d'yeux :: Mode d'emploi et Cie :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser