Paroles d'yeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Patiente 655321: fiche descriptive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ka
Débutant
Débutant
Ka


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Patiente 655321: fiche descriptive Empty
MessageSujet: Patiente 655321: fiche descriptive   Patiente 655321: fiche descriptive EmptyLun 26 Juin - 23:08

Nom: Trop nombreux pour les énumérer, la plupart semblent provenir de nom de personnage d'un acteur méconnu, un certain Brad Dourif dont la patiente parle sans arrêt.
Prénom: Inconnu. La patiente sembe en avoir horreur et a refusé de le révéler à qui que ce soit.
Surnom: Lorina. De plus, elle semble apprécier l'appelation "maniaque au pousse-mine" (Il serait peut-être conseillé de la tenir hors de portée de tels objets)
Âge: 15 ans
Date de naissance: 12/08/90

Physique:
- Cheveux: brun clair, teints en noir
- Yeux: bleus
- Taille: Inconnue. Il est facile d'affirmer que la patiente n'est pas très grande mais nous ne disposons pas de plus d'information puisqu'elle s'est mise à se débattre et à crier lorsque les médecins ont voulu la mesurer.
- Poids: Inconnu, voir cause ci-haut. La patiente semble de poids moyen.
- Vêtements: À son arrivée, la patiente était vêtue d'un jean déchiré sous lequel elle avait passé un pantalon de coton noir, d'un t-shirt noir et d'un long manteau noir.
- Autres: montre, bague en or faite de deux serpents entrelacés, collier fait d'une corde de cuir noir au bout de laquelle pend un anneau d'or.

Caractère et psychologie:
Tendances nerveuses, paranoïaques et violentes. La patiente semble aimer rire pour des raisons parfois inconnues, lors d'évènements quelquefois inintéressants. D'une nature peu sérieuse, il semblerait qu'elle affectionne la création de personnages psychopathes (dans le cadre de forums) et psychotiques (dans le cadre de textes standards). Il est aussi important de noter le comportement parfois associal de Dante qui est rendu visible par chaque personnage créé. Toutefois, le cas n'est peut-être pas désespéré puisqu'elle semble avoir déjà commencé à se lier d'amitié avec quelques patients. Il serait intéressant de chercher à comprendre cet intérêts pour les autres patients car elle a tout juste adressé la parole aux infirmiers et leur a montré un profond mépris.

Préférences:
Dante semble déjà montrerun grand intérêt envers un certain Brad Dourif, intérêt à la limite de l'obsession. Noter qu'elle semble affectionner les choses que personne ne connait et prend plaisir à consater l'ignorance des autres pour ces "fandoms". Elle apprécie la musique d'un groupe nommé Oingo Boingo, musique qui tend à la rendre hystérique. Contrôler les temps d'écoute de chansons de ce groupe serait recommandé. La patiente démontre un intérêt pour le travail d'un certain Jhonen Vasquez, créateur d'une bande dessinée portant le nom de Johnny the homcidal maniac et d'un dessin animé nommé Invader Zim. Il est important de noter que, dans la musique d'Oingo Boingo et les travaux de Vasquez, l'humour noir et la folie sont prédominants. Quant à Mr. Dourif, des recherches ont révélées que sa filmographie présente une gallerie incroyable de fous, de tueurs en série et de psychotiques. La patiente semble également apprécier la lecture, son auteur préféré étant Stephen King. Fait étrange, elle semble éprouver une haine viscérale et une grande terreur envers les téléphones cellulaires et les lapins.

Installation de la cellule:
- Un lit simple, trois couvertures, deux oreillers et une multitude de peluches
- Un bureau sur lequel on trouve un ordinateur, un système de son, une multitude de feuilles, une lampe et deux fusils en plastique noirs.
- Une petite bibliothèque comprenant une collection de dvd et de cassettes (44 films au total) dont le point commun est le nom de Brad Dourif apparaissant au générique.
- Trois chaises
- Des vêtements traînant un peu partout.
- Une grand cage dans laquelle on trouve une souris du nom de Virgil.
- Une collection de cd (Oingo Boingo, soundtrack, The police...)
- Une poupée Chucky
- De nombreux dessins et écritures sur les murs

Paroles de la patiente au moment de son arrivée à l'institut:
Boo-ya tout le monde!!! Ça boume? (elle se dirige vers les patients) Bonjour vous! Qu'est-ce que vous faites?... (elle revient vers l'infirmière tenant la fiche) Dites donc, c'est quoi ce truc? C'est sur moi? C'est quoi? J'peux voir? Faites voir!! J'veux voir!!!! MONTREZ MOI CETTE SALOPERIE DE PAPIER!!!! (Elle se tait car les calmants injectés par les infirmiers se mettent à faire effet) ...Zzzzzzzzzz....

Fin de la fiche informative de la patiente 655321

Bon!!! J'en ai enfin terminé avec ce truc! Bordel, ça en aura pris, du temps (Évidement, si ma mère n'avait pas fermé l'ordi, l'autre jour, alors que m'apprêtais à envoyer...) Argh... je parie que c'est plein de fautes de frappe débiles. *a pas envie de corriger* Bon... vous me pardonnerez, pas vrai? *regard de chien battu* Bon, j'en profite pour rajouter quelques détails non inclus ci-dessus (ci-haut! Bwahaha! euh... désolée.)

- J'aime le dessin mais comme j'ai pas de scanner compétent, je ne sais pas si je pourrais un jour poster quelque chose ici.
- Mon intérêt pour les films ne se limite pas à Brad Dourif (bien que je voue une admiration sans bornes pour cet homme). J'aime à peu près tous les styles, bien que je favorise toujours les films ayant un sens profond quelconque. Mon top 5 du moment (films de Brad Dourif exclus):
- Donnie Darko
- Orange mécanique
- Forbidden Zone (un délire filmé, rien de plus rien de moins)
- La ligne verte
- La filmographie de Tim Burton, parce que c'est un génie.
- Je ne lis pas que du Stephen King, quand même ^^ En fait, je lis pas mal n'importe quoi, de n'importe qui. En fait, ça dépend de mon obsession du moment, de mes recherches récentes et d'un tas de trucs dont vous vous fichez sans doute totalement. Tout ça pour dire que la provenance, l'année d'écriture et tous ces détails ne m'affectent pas le moins du monde. J'aimerais pouvoir avoir lu tous les classiques de la littérature puisque j'ai tendance à me sentir inculte sur le sujet... Enfin, je fais ce que je peux...
- Vous l'avez peut-être deviné, j'aime bien écrire. Je ne me considère toutefois pas comme une très bonne écrivaine... Les plans et moi, ça fait deux, j'ai donc une fâcheuse tendance à ne pas terminer ce que j'écris lorsqu'il s'agit d,un texte un peu trop long. J'ai souvent l'impression d'avoir un style un peu euh... peut-être... chaotique? Dans le sens où rien n'est organisé et que je me contente d'écrire les choses telles qu'elles viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Fondateur
Fondateur
Math


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/04/2006

Patiente 655321: fiche descriptive Empty
MessageSujet: Re: Patiente 655321: fiche descriptive   Patiente 655321: fiche descriptive EmptyMar 27 Juin - 23:56

Oh! T'es là?!? Meuh c'est chuper! sup
Revenir en haut Aller en bas
https://parolesdyeux.1fr1.net
Ka
Débutant
Débutant
Ka


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Patiente 655321: fiche descriptive Empty
MessageSujet: Re: Patiente 655321: fiche descriptive   Patiente 655321: fiche descriptive EmptyMer 28 Juin - 0:25

yé! ^^ Collade
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Débutant
Débutant
Arsthan


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/04/2006

Patiente 655321: fiche descriptive Empty
MessageSujet: Re: Patiente 655321: fiche descriptive   Patiente 655321: fiche descriptive EmptyMer 28 Juin - 12:01

Notes complémentaires

Le médecin traitant le cas de la patiente 655321 vient de tenter de se donner la mort en sautant de sa chaise de bureau. Nous attendons quelqu'un pour le relever mais personne ne s'est encore présenté.

--

Bienvenue parmis nous ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://fdg.malware-site.www
Contenu sponsorisé





Patiente 655321: fiche descriptive Empty
MessageSujet: Re: Patiente 655321: fiche descriptive   Patiente 655321: fiche descriptive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patiente 655321: fiche descriptive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles d'yeux :: Mode d'emploi et Cie :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser