Paroles d'yeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pavé en trois points

Aller en bas 
AuteurMessage
Elaika
Administratrice
Administratrice
Elaika


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2006

Pavé en trois points Empty
MessageSujet: Pavé en trois points   Pavé en trois points EmptySam 3 Juin - 11:27

Alors, tout d'abord, je tiens à signaler que le forum compte en tout et pour tout 16 membres, ce qui, vous en conviendrez avec moi, est le signe sans équivoque d'une énorme popularité... bref... Mais il faut rapeler cependant que ces membres sont pour la plupart actifs, et c'est pourquoi les administrateurs (du moins moi-même, après, Math, il se débrouille ^^) tiennent à vous féliciter et à vous remercier pour votre participation, vos beaux textes, vos belles images, vos oeuvres inventives et originales... Bon je m'arrête là, je voudrais pas non plus que vous passiez plus les portes.

Deuxième point: en ce moment le forum est vide, pour une raison simple: les examens. C'est pourquoi je voudrais souhaiter à tout le monde "m****" et "bonne chance" pour tout ce qui est brevet, Bac, et autres longues heures de torture avec notes à la clé.

Troisième point: Je suis en train de réfléchir à ce qu'on pourrait faire pour mettre un peu de vie dans ce joli forum, où chacun poste bien sagement ses oeuvres dans des rubriques individuelles. Je pensais notamment (sur une suggestion de Cyranure Collade ) à des oeuvres collectives, genre histoire à plusieurs, et même, pourquoi pas, création graphique à plusieurs paires de mains (ou plusieurs claviers et/ou souris). On verra comment on pourra mettre ça en place dès le début des vacances, quand Cunégonde (l'ordi de chez ma mère, mais je suis pas là pour déballer ma merveilleuse life) aura accepté de se reconnecter à Internet. Il y aura certainement aussi organisation de quelques concours, encore faut-il définir les lots (vous vous contenterez de la reconnaissance générale, n'est ce pas? ^^)

Sur ce, bonne journée, bon courage, bonne continuation, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://trepalovia.forumactif.com
 
Pavé en trois points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles d'yeux :: Mode d'emploi et Cie :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser