Paroles d'yeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Simplement Moi. Vous allez m'adorer =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flop
Débutant
Débutant
Flop


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2006

Simplement Moi. Vous allez m'adorer =D Empty
MessageSujet: Simplement Moi. Vous allez m'adorer =D   Simplement Moi. Vous allez m'adorer =D EmptyMer 17 Mai - 16:22

Bonjour, bonjour.

Wi, vous vous demandez tous : "Mais, qui est-ce ?"
Ben figurez vous que je suis Flop, et je vais postuler au poste de Reine du Monde. Alors, j'espère que vous allez voter pour Moi.

Vous l'avez compris : je suis une déesse de 17 ans venue sur Terre pour l'asservir et la mettre à feu et à sang. Alors, sachez vous mettre du bon côté : j'offre sécurité à tous ceux qui se rangent de mon côté, dans mon immense château dont la construction est prévue pour bientôt.

Pour le moment, je me contente d'une vie simple dans le sud de la France, où il fait très beau et très chaud. Terminale L moyenne, je rêve de massacres, comme tout le monde, sur mes profs, notamment, bien sûr, sur mon prof de philo. D'ailleurs, les profs de philo méritent tous de crever dès qu'ils nous font un cours. Parce que eux, d'abord, ils ont des pompes sous les yeux, et que nous, ben on y a pas droit, et que leurs questions, ben elles sont débiles. Na !
Sinon, et bien j'ai des divertissements nobles, comme le chant, le théâtre et le dessin, sans oublier quelques dollz de temps en temps. L'année prochaine, je me destine à une année de mise à niveau en arts appliqués, si tout va bien, mais ça, qu'est-ce qu'on s'en fout, hein ?

A mes heures perdues j'écris. J'ai des univers à moi. Des univers aux autres. Et puis j'ai besoin de m'améliorer.
Alors voila. Je viens. Parce que personne comprend rien à mon art, d'abord musicien
=D
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Débutant
Débutant
Arsthan


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/04/2006

Simplement Moi. Vous allez m'adorer =D Empty
MessageSujet: Re: Simplement Moi. Vous allez m'adorer =D   Simplement Moi. Vous allez m'adorer =D EmptyJeu 18 Mai - 20:04

Salut à toi, Ô future reine du monde, bienvenue parmis Nous !

Si tu as besoin d'un coup de main pour asservir quelque peuple de la Terre, mes armées sont toujours prêtes à relever un petit défi ... Ca les maintiens en forme Razz

Ha et si je peut de conseiller, ne bâtis pas ton chateau en Espagne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fdg.malware-site.www
Flop
Débutant
Débutant
Flop


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2006

Simplement Moi. Vous allez m'adorer =D Empty
MessageSujet: Re: Simplement Moi. Vous allez m'adorer =D   Simplement Moi. Vous allez m'adorer =D EmptyDim 21 Mai - 20:14

Je conseille à tes armées de bien s'entraîner, Arsthan, car j'aurais bien besoin d'elle. Allez, je te nomme commandant des forces armées. La classe, hein ? Ca en jette ^^

sup

Et merci pour ton accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Débutant
Débutant
Arsthan


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/04/2006

Simplement Moi. Vous allez m'adorer =D Empty
MessageSujet: Re: Simplement Moi. Vous allez m'adorer =D   Simplement Moi. Vous allez m'adorer =D EmptyDim 21 Mai - 23:43

Whaaaa !! Merci ... Trop la classe Collade

Elle sont toujours prêtes et ne refusent jamais un bon petit combat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fdg.malware-site.www
Morgril
Spectateur
Spectateur
Morgril


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2006

Simplement Moi. Vous allez m'adorer =D Empty
MessageSujet: Re: Simplement Moi. Vous allez m'adorer =D   Simplement Moi. Vous allez m'adorer =D EmptyMar 23 Mai - 22:27

Floooooooooooooooooooooop Collade

Je pensais pas te trouver là, mais tout compte fait, ça m'étonne pas tellement lol. J'espère que tu t'y plairas !! Moi ça va super, même si depuis mon inscription sur ce forum j'ai pas posté grand chose (période d'examens de me*de oblige...) mais ça va changer très bientôt !!

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Débutant
Débutant
Flop


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2006

Simplement Moi. Vous allez m'adorer =D Empty
MessageSujet: Re: Simplement Moi. Vous allez m'adorer =D   Simplement Moi. Vous allez m'adorer =D EmptyMar 23 Mai - 22:44

yeaaaaaaah Morgriiiil (arf', j'ai pas l'habitude de ce pseudo là XD)

viens par ici, jvais te faire une tonne de calins ! Collade Collade

Allez, finis tes exams que je puisse me régaler =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simplement Moi. Vous allez m'adorer =D Empty
MessageSujet: Re: Simplement Moi. Vous allez m'adorer =D   Simplement Moi. Vous allez m'adorer =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simplement Moi. Vous allez m'adorer =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles d'yeux :: Mode d'emploi et Cie :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser