Paroles d'yeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Réclamation nécessaire à mon ordre mental

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talden
Débutant
Débutant
Talden


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2006

Réclamation nécessaire à mon ordre mental Empty
MessageSujet: Réclamation nécessaire à mon ordre mental   Réclamation nécessaire à mon ordre mental EmptyVen 28 Avr - 15:51

Bon, ça va vous sembler peut-être un peu excessif comme demande, mais je crois que je vais devenir fou...

Je vous explique: depuis mes tout débuts sur le net, je termine toujours mes posts par "A bientôt. Réclamation nécessaire à mon ordre mental Icon_cool". [edit: arf, on ne le voit pas... Bon, c'est le gars avec des lunettes de soleil]
Or, ici, vous avez lâchement supprimé ce smiley de la liste de base... Comment je fais, moi? Voilà mon identité toute entière qui tombe à l'eau! Sad


Alors, ô Admins aux pouvoir si grand, de le remettre dans la liste de base (avec, si possible, l'abréviation "8)" pour le taper, pour rester dans mes habitudes), pour permettre ainsi à un pauvre fou de retrouver un semblant d'ordre dans son esprit dégénéré...


Sivouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiit... nounours

A bientôt. 8°
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Débutant
Débutant
Arsthan


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/04/2006

Réclamation nécessaire à mon ordre mental Empty
MessageSujet: Re: Réclamation nécessaire à mon ordre mental   Réclamation nécessaire à mon ordre mental EmptyVen 28 Avr - 23:06

Salut !!

Oui c'est vrai, Talden à l'habitude de finir ses messages par l'icone Réclamation nécessaire à mon ordre mental Icon_cool ...

A la limite Talden, en attendant l'ajout de ton icone culte dans la liste des icones du forum, tu peut toujours utiliser la commande suivante qui l'affichera :

Code:
[img]http://membres.multimania.fr/filedevlopmentgate/pdy/icon_cool.gif[/img]

Oui bon, je sais c'est un peu lourd, mais bon, c'est mieux que rien Hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://fdg.malware-site.www
Math
Fondateur
Fondateur
Math


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/04/2006

Réclamation nécessaire à mon ordre mental Empty
MessageSujet: Re: Réclamation nécessaire à mon ordre mental   Réclamation nécessaire à mon ordre mental EmptyVen 28 Avr - 23:46

Smiley ajouté. 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://parolesdyeux.1fr1.net
Talden
Débutant
Débutant
Talden


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2006

Réclamation nécessaire à mon ordre mental Empty
MessageSujet: Re: Réclamation nécessaire à mon ordre mental   Réclamation nécessaire à mon ordre mental EmptyDim 30 Avr - 19:34

Oooooooooh, merci maître! Que votre nom soit béni mille fois et que des anges aux ailes douces comme de la soie baisent vos pieds!

J'imagine déjà la scène... strike


En tout cas, merci, j'ai cessé de baver, ce qui m'a permis de passer pour presque normal auprès des gens qui me côtoient.

A bientôt. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamation nécessaire à mon ordre mental Empty
MessageSujet: Re: Réclamation nécessaire à mon ordre mental   Réclamation nécessaire à mon ordre mental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamation nécessaire à mon ordre mental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles d'yeux :: Mode d'emploi et Cie :: Suggestions et Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser