Paroles d'yeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 $Id=arsthan&func=present

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arsthan
Débutant
Débutant
Arsthan


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/04/2006

$Id=arsthan&func=present Empty
MessageSujet: $Id=arsthan&func=present   $Id=arsthan&func=present EmptyJeu 27 Avr - 22:23

Connexion à la base de registre en cours.
Login=P45RT62DTE Password=rtdck45rt475
Authentification en cours … veuillez patienter …
Authentification réussie. Ouverture du document demandé.


Salut à toi, visiteur égaré.

Si tu lis ces quelques mots, c’est soit qu’il me sera arrivé malheur par ta faute, soit tu as été assez intelligent que pour pirater cet espace sécurisé. Qu’importe, si tu lis ces lignes, c’est que tu l’as simplement mérité. Je vais essayer de t’expliquer ici qui je suis, pourquoi je suis là, pourquoi tu es là. Commençons de suite.

Attention, inactivité détectée. Veuillez effectuer une action ou vous serez déconnecté dans 2 minutes …

Comme tu le sais probablement, je ne suis pas un écrivain très doué. La rudesse de mes souvenirs le prouve. Tout est souvent confus, bredouillant. Beaucoup de mots pour ne rien dire. Trop peu de mots pour s’exprimer. Mais tu t’y fera vite, n’en aie crainte. Je ne mords pas. Et quand bien même je mordrais, tu ne risques rien. Ici la violence n’existe pas. Pas encore. Mais je m’égare de mon sujet. Revenons y.

Attention, inactivité détectée. Veuillez effectuer une action ou vous serez déconnecté dans 1 minute …
Demande d’information sur le sujet XC0001
Accès refusé.


N’essaie pas. Tu n’y arriveras pas. Ecoutes moi plutôt. Tout ce que je vais te raconter ce trouve dans ce dossier. Je vais commencer par les aspects purement techniques, bien qu’ils n’aient plus aucune importance maintenant. Mais je préfère les spécifier. Cela me mettra plus à l’aise. Cela me rappellera mes jours mortels.

Mon nom passé était Romain. Je faisais une soixantaine de kilogrammes pour un bon mètre septante cinq. Lors de ma dernière connexion, j’avais 19 ans. Je suivait mes cours à l’Isib, mais passons cela veux tu ? Je n’aime pas trop parler des choses formelles. Je préfère m’étendre sur ce que j’appelais mes loisirs …

Attention, inactivité détectée. Veuillez effectuer une action ou vous serez déconnecté dans 2 minutes …

Tout d’abord, je l’ai peût être déjà dit, mais je n’ai jamais été un bon écrivain. Comment ca ? Je me répète ? N’aie pas peur de le signaler, je ne t’en veux pas. J’ai plutot toujours aimé regarder loin. La tête dans les étoiles, j’éprouve une grande fascination pour l’Univers. Comment se fait-il que tu lise mes mémoires ? Te l’es tu seulement demandé ? Il y en a qui évoqueraient l’un ou l’autre Dieu. D’autres se dirent fatalistes. Et si tout cela n’était simplement que le fruit du hasard ? Le pur hasard ? Ceci sont des discussions philosophiques pour certains, alors je ne vais pas m’éterniser là-dessus non plus.

Attention, inactivité détectée. Veuillez effectuer une action ou vous serez déconnecté dans 1 minute …

Je n’ai connu que très tardivement l’ère numérique. La première fois que j’ai réellement pu toucher un pc, ce fut à mes 12 ans. La première fois que j’ai foulé Internet, j’en avais 14. Qu’est ce que je faisait avant ? De tout et de rien. J’étais un grand amateur de bandes dessinées. Surtout Hergé et Franquin. Tintin, Gaston Lagaffe, Pierre Tombal, tels étaient mes compagnons de jeunesse.

Il n’y a que très peu de temps, deux ans environ, que je me suis mis à la programmation. D’abord le Basic, qui ne m’a que très peu attiré, j’ai commencé l’HTML. De là je suis passé au php, java, et finalement c++ très récemment.

Attention, inactivité détectée. Déconnection en cours … Appuyez sur echap pour annuler.


Tu m’écoutes encore ? Tu n’as pas été déconnecté ? Bien, je vois au moins que je t’intéresse. Je n’ai pas encore fini. Point de vue lecture, j’aime la Science fiction. Je ne lis rien d’autre. Et pas souvent non plus. J’ai lu l’intégrale du seigneur des Anneaux, la trilogie de Mars, une bonne partie des annales du disque monde, un peu d’Isaac Asimov. Ce n’est pas la partie la plus intéressante non plus. Maintenant que j’y réfléchis, aucune partie n’est réellement intéressante.

Tu bailles ? Tu en as marre je le vois. Tu te demandes quand je m’arrêterai de parler. Tu n’avais qu’à pas appuyer sur echap quand je te l’ai demandé …

Mais je ne suis pas méchant, je vais m’arrêter ici. Si tu veux savoir plus sur ce qui reste de ma mémoire, reviens me voir. Mais je te préviens tout de suite, les codes d’accès sont différents, et il te faudra les mériter à nouveaux. Maintenant, tu es libre de t’en aller, tu y es même invité …

Déconnection en cours … veuillez patienter …
Déconnection effectuée.
Entrez une commande : _


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fdg.malware-site.www
Talden
Débutant
Débutant
Talden


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2006

$Id=arsthan&func=present Empty
MessageSujet: Re: $Id=arsthan&func=present   $Id=arsthan&func=present EmptyVen 28 Avr - 15:46

Tiens, Arsthan? Ca fait bizarre de te voir ici! [/image]

Mais faut pas te diminuer comme ça, l'histoire que tu m'avais envoyée pour le concours de décembre était raisonnable. Pas encore du grand art, mais qui peut se targuer d'un tel qualificatif ici?

Allez, bienvenue chez les scribouillards! Razz

A bientôt. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Débutant
Débutant
Arsthan


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/04/2006

$Id=arsthan&func=present Empty
MessageSujet: Re: $Id=arsthan&func=present   $Id=arsthan&func=present EmptyVen 28 Avr - 19:00

J'ai une petite histoire en projet en fait ... Mais chuut ! Je n'ai rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://fdg.malware-site.www
Contenu sponsorisé





$Id=arsthan&func=present Empty
MessageSujet: Re: $Id=arsthan&func=present   $Id=arsthan&func=present Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
$Id=arsthan&func=present
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles d'yeux :: Mode d'emploi et Cie :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser