Paroles d'yeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Here's comes the Taldeners (peuuuuuubara!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talden
Débutant
Débutant
Talden


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2006

Here's comes the Taldeners (peuuuuuubara!) Empty
MessageSujet: Here's comes the Taldeners (peuuuuuubara!)   Here's comes the Taldeners (peuuuuuubara!) EmptyJeu 27 Avr - 10:58

*bom bom bom uiiiiIIIIIIiiiiii.... ça marche le micro?*


Bonjour, bonsoir, bon après-midi ou bon appétit sur vous mordez dans votre tartine de confiture! Vous êtes actuellement sur sur la fiche de présentation de Talden...

[Gilbert, l'audience chute.]

... où nous vous révélerons ses envies, ses plaisirs, ses textes...

[Gilbert, ça chute encore, trouve quelque chose...]

... tous ses petits secrets intimes et ses moeurs sexuelles les plus dépravées, à déconseiller aux moins de seize... non, de dix-huit ans!

[Bravo, ça remonte!]



Bon, un peu de sérieux, sinon on y arrivera jamais! jongle (j'aime bien les smileys ici...)

Donc, moi c'est Talden sur le net, aka Pif dans la vraie vie (et on ne RIGOLE pas!). Geek en devenir, amateur de jeux de rôles, écrivain incompris mais néanmoins adulé par une dizaine de personnes, créateur de mp3 comiques (enfin, je débute) et zoophile. Heu... Oubliez ce que j'ai dit en dernier.
C'est Shad (encore elle!) qui m'a attiré ici, via une pub sur mon forum. Elle ne m'a pas "forcé" à y venir, mais je dois dire que l'ambiance me plaisait beaucoup, et le design aussi (bravo les admins!). Ce que je compte y faire? Et bien, sortir un peu de mes sentiers battus!

Faut vous expliquer: je suis actuellement en train de créer mon propre jeu de rôle. En tant que grand perfectionniste, il me fallait un bon background bien poussé (et pas juste une ligne directrice). Je passe donc environ... cent fois plus de temps à imaginer des trucs dans cet univers que j'ai créé plutôt qu'à penser aux règles! C'est très instructif, mais en même temps, assez contraignant de toujours écrire dans le même univers. J'ai parfois des idées de personnages ou de situation qui ne rentrent pas dedans, et ça m'ennuie.
Alors, je vais en profiter pour mettre ici toutes mes petites historiettes sans grandes prétentions. Ca va me détendre, mais aussi me motiver à écrire (parce que bon, si je veux devenir écrivain, va falloir plus de travail que ça!). Je ne dis pas que vous ne verrez pas un peu d'Arcana de temps en temps, mais uniquement les grandes nouvelles ou les textes un peu weirds, quoi...


Bon, en dehors de ça, je suis étudiant en Journalisme et Communication, chez moi, en Belgique, à Bruxelles même (l'ULB, pour ceux qui voient). Je passe beaucoup de temps à me masturb... à regarder des sites sur Internet, quand je ne suis pas en cours (parce que je suis un élève modèle, moi, môssieur, j'ai toujours été aux cours même s'ils me faisaient chier!). Je ne lis plus assez, mais j'aimais bien le Fantasy. Je ne regarde pas la télé, sauf quand il y a une bonne série (vous avez vu Desesperate Housewives? Tordant! C.R.A.Z.Y ). En fait, ce PC me bouffe la vie, je ne verrais bientôt plus mes amis que face à un écran plat... ou face à un micro, parce que j'enregistre aussi mes mp3 avec eux!


J'espère qu'on se reverra sur ce forum qui me plaît déjà bien!

A bientôt.

[AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH! Vous avez supprimé le smiley à lunettes! Mais comment je vais pouvoir finir mes mssages, moi? Le "A bientôt. [smiley à lunettes]" est ma marque de fabrique sur tous les forums. Admiiiiiiiiiins! Ayez pitié de moi!]
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Débutant
Débutant
Setsuna


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2006

Here's comes the Taldeners (peuuuuuubara!) Empty
MessageSujet: Re: Here's comes the Taldeners (peuuuuuubara!)   Here's comes the Taldeners (peuuuuuubara!) EmptyJeu 27 Avr - 19:25

Bienvenue bienvenue ^^
Il me semble que le design est de Larme D'Ange, créatrice amatrice de thème forumactifs gratuits ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Here's comes the Taldeners (peuuuuuubara!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles d'yeux :: Mode d'emploi et Cie :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser