Paroles d'yeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Morgril

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgril
Spectateur
Spectateur
Morgril


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2006

Morgril Empty
MessageSujet: Morgril   Morgril EmptyMar 25 Avr - 15:40

Salut tout le monde !!

J'ai jamais été très doué avec les présentations (Shad peut en témoigner lol) mais je vais essayer - je vous promets rien... CD

Alors que dire de spécial ? Bah, avant tout j'adore écrire et lire, comme tous ici je crois ! Je suis un grand fan de fantasy, particulièrement de David Gemmell même si des fois il est un peu répétitif d'un livre à l'autre (avec son livre Légende, le premier livre de fantasy que j'ai lu dans ma vie, fabuleux ! et tous les autres aussi d'ailleurs). Sinon j'ai 18 ans, je fais des études de langues en LEA 2ème année, je parle franglaispanusse (comprendre français-anglais-espagnol-russe en abrégé lol), je joue de la veuze (une vieille cornemuse vendéenne) depuis huit/neuf ans maintenant et j'adore ça. J'ai aussi fait de l'équitation et du hand ball pendant un bon bout de temps, mais j'ai arrêté les deux snif. Mais j'ai quand même la chance d'avoir encore deux chevaux à la maison.

Et ma passion, c'est l'écriture. En fait j'aimerais clairement en faire mon métier, même si ça paye pas forcément et que c'est assez difficile. Depuis plusieurs années maintenant, j'écris une trilogie (qui se compose actuellement d'une moitié de trilogie en fait lol). Je suis très exigeant avec moi-même (pour pas dire carrément chiant... mdr) et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé de réécrire mon premier bouquin en intégralité. Shad pourra témoigner de ça également, j'aime bien lire des textes écrits par d'autres et poster de longssssssssssssssssssssssss commentaires constructifs lol. Je sais pas si c'est votre cas, mais j'ai posté quelques chapitres pendant un moment sur fictionpress.com et ça m'a toujours exaspéré de voir des reviews telles que "tro bien jador kanteskon a la suite ?" ou "c'est nul à chi** tu ferais mieux de tout mettre à la poubelle et de te jeter du haut d'un pont"... Dire de telles choses n'a absolument aucun intérêt... C'est pour ça que j'écris des commentaires-romans à chaque fois, donc vous étonnez pas de la longueur, et je suis plutôt tatillon sur les fautes d'orthographe parce que j'estime que si on publie son texte quelque part, on se doit de le poster sans fautes... Il faut montrer un minimum de respect envers son lecteur premièrement, et soi-même en second lieu lol. Sinon on oré ka tou tékrir en sms ca iré bokou + vit' !

Voilà je crois que j'ai fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Morgril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles d'yeux :: Mode d'emploi et Cie :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser