Paroles d'yeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment ne pas écrire des histoires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shad
Modératrice
Modératrice
Shad


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment ne pas écrire des histoires Empty
MessageSujet: Comment ne pas écrire des histoires   Comment ne pas écrire des histoires EmptyDim 23 Avr - 20:50

Comment ne pas écrire des histoires

Bien que basé essenciellement sur la SF et Fantastique je trouve cet article très intéressant (et véridique!) sur les nombreux pièges de la littérature. En plus c'est bourré d'humour Razz
Enfin voilà, j'ai ressorti ce vieux lien de mes favoris tous poussièreux parce que je le trouve tout simplement génial, et que ça peut toujours servir Wink


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talden
Débutant
Débutant
Talden


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2006

Comment ne pas écrire des histoires Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas écrire des histoires   Comment ne pas écrire des histoires EmptyJeu 27 Avr - 11:21

Ben je dois avouer que cet article est tout simplement excellent! Viens là que je t'embrasse! Collade

Ce qu'il dit pour la SF est tout à fait valable dans n'importe quelle fiction. En plus, c'est écrit de manière drôle, un peu crue parfois; mais ça fait plaisir de voir un vrai pro parler du métier. Franchement, c'est non seulement instructif mais utile!

Merci pour ce lien, Shadounette. manque plus que celui sur les fanfics, et on verra l'autre bout de la situation! Wink

A bientôt. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2006

Comment ne pas écrire des histoires Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas écrire des histoires   Comment ne pas écrire des histoires EmptyLun 1 Mai - 11:51

ouaip, je vien de tout lire, et c'est assez intérréssant !!

Marant aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://magicfunplayers.forumactif.com/
Elaika
Administratrice
Administratrice
Elaika


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2006

Comment ne pas écrire des histoires Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas écrire des histoires   Comment ne pas écrire des histoires EmptyDim 7 Mai - 21:49

J'ia enfin tout lu en entier... C'est clair, bien expliqué, et plutôt marrant... Si tu en as d'autres n'hésite pas, en tout cas ça peut s'avérer utile, même si c'est parfois très caricatural ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trepalovia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Comment ne pas écrire des histoires Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas écrire des histoires   Comment ne pas écrire des histoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ne pas écrire des histoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles d'yeux :: Mode d'emploi et Cie :: Aide :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser