Paroles d'yeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui suis-je ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheïtale
Spectateur
Spectateur
Sheïtale


Nombre de messages : 3
Localisation : ... dans l'océan de mes pensées ... et où me porte mon coeur ...
Date d'inscription : 22/04/2006

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? EmptySam 22 Avr - 19:05

" Qui suis-je ? " Ahhh .. Je me la suis posée bien des fois cette question et pourtant au jour d'aujourd'hui je ne saurais pas vraiment vous répondre... Tant de gens ont une idée fausse de ce qu'ils sont. Parfois parce qu'ils essaient de cacher les parties d'eux qu'ils détestent, ou simplement par une grande méconnaissance de soit-même...

Je ne suis vraiment pas du tout une artiste. J'écris de temps en temps quelques nouvelles et parfois je m'abandonne devant des poèmes. Je n'ai d'inspiration que lorsque je suis en proie d'émotions trop intenses... colère, tristesse, amour... Mes écrits à vrai dire ne valent pas grand chose. Pour être franche je me suis inscrite ici afin de pouvoir m'enrichir de tout ce qui est sur ce forum. Je ne sais pas comment cela sera pris, mais j'aime énormément lire les écrits des autres...

Mon temps libre est partagé entre les sorties, l'équitation et les livres. Je dévore tout ce qui me passe sous la main et qui me semble intéressant ( bizarrement les livres imposés par les profs restent souvent au fond de l'étagère !!!)

Cela ne dit pas vraiment qui je suis ... mur

J'ai 16 ans ( et presque toutes mes dents ! ) et j'aimerais consacrer ma vie aux animaux. Aux yeux de certains je suis une "intello", pour d'autre je suis quelqu'un de "supère". A mes yeux je ne suis ni l'un ni l'autre... Je suis moi. Parfois bosseuse, parfois complétement folle, parfois déprimée, parfois silencieuse...

En relisant ce post je me dit qu'en fait je n'ai pas répondu à la question ... Alors le mystère restera toujours entier ... Si un jour je le perce, je vous ferais signe !!!

A bon entendeur salut ! [/image]
Revenir en haut Aller en bas
Plume de plomb
Débutant
Débutant
Plume de plomb


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2006

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? EmptySam 22 Avr - 19:30

Bienvenue en tout cas grande mystérieuse! J'aime bien ta conception du "Qui suis-je?"!
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com
 
Qui suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles d'yeux :: Mode d'emploi et Cie :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser