Paroles d'yeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Roulements de tambour

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de plomb
Débutant
Débutant
Plume de plomb


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2006

Roulements de tambour Empty
MessageSujet: Roulements de tambour   Roulements de tambour EmptyVen 21 Avr - 21:07

Alors, moi, c'est Laura, j'ai 16 ans et je vis en Belgique!

Je suis quelqu'un qui est toujours en forme et qui a toujours le sourire aux lèvres, il est très difficile de m'exaspérer, excepté quand je ne me sens pas bien, bien sûr. Je suis une grande maladroite, que ce soit en parole ou en geste, lorsque je dois improviser et rien préparer... par contre, je me défends beaucoup mieux à l'écrit, normal, sinon, je ne serai pas ici! J'adore cuisiner, c'est bien mieux que les labo de chimie mais parait-il, c'est la même chose! J'ai des tendences skyzophrènes de temps à autre, c'est à cause de mon imagination je vous dit, mais vous ne me l'enlèverait pour rien au monde (mon imagination hein, rien d'autre^^)
Je suis attirée par toute forme d'art, la preuve:
J'ai fait du théâtre, je fais de la musique (12 ans de solfège, 10 ans d'accordéon...) Alors, je fais aussi du chant, deux ans seulement. Je fait de la musique de chambre depuis deux ans aussi, je trouve ce cours très interessant soit dit en passant! Je dessine également de temps à autres bien que mes créations ne soient pas trop, si pas du tout, potables... Et vous l'aurez remarqué, je suis une énooooorme pipelette, oui, oui, je vous assure, fiez-vous aux apparences pour une fois !

Depuis que je suis en âge de connaître mon alphabet et de tenir un crayon, j'écris. C'est ma grande passion, mon rêve de gamine étant de devenir écrivain. Ce rêve, d'ailleurs, va, si tout va bien, peut-être se réaliser car j'ai reçu il n'y a pas très longtemps un contrat de la part de la maison d'édition le Manuscrit: une de mes nouvelles sera probablement éditée.

J'ai découvert ce site, voyons que je réflechisse... sur forumpub actif bien sûr, c'est même moi qui ai rouspéter pour avoir le lien du forum^^
Je trouve des forums de ce genre très très interessants d'ailleurs, ça aide à progresser et à avoir des critiques constructives autres que "c'est bien", "Whao, comment t'as écris ça?" ou encore, "Non, j'ai pas aimé du tout" le tout, sans explications supplémentaires, ça nous laisse toujours sur les fesses, et on ne sait jamais quoi faire pour améliorer...

Alors, mes auteurs préférés, il n'y en a pas beaucoup (hem...)
- Robin Hobb, avec son magnifique cycle de l'assassin, j'en suis au dixième tome, que du bonheur.
- Victor Hugo, rien à dire, je suis en train de découvrir, j'adore
- Emile Zola
- Guy de Maupassant
- Allan Poe
- Troy Denning
- Alfred Hitchcock (je crois que ça s'écrit ainsi, je n'en suis pas certaine Embarassed )
- Et plein d'autres encore, mais que je ne connais pas suffisament pour dire que je les aime à la folie! Laughing

Mes livres préférés, là par contre, il y en a beaucoup de trop... ça dépasse les limites du possible, nan, j'exagère là, mais il y en a tout de même un bon paquet puisque je suis une insatiable librivore qui avale tout rond les bouquins...
Sinon, je tourne plus autour de la fantasy et du fantastique bien que je ne sois pas difficile et que je lis de tout les genres!
Je lis bien évidemment aussi les mangas et les bandes dessinées, que j'apprécie énormément!

Alors, que puis-je encore vous dire...
Quoi, vous dormez déjà?
Bon, j'ai compris, je vais arrêter là

C'était plume de plomb au micro,
A vous les studios!

Plume de Plomb,
en forme, comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com
 
Roulements de tambour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles d'yeux :: Mode d'emploi et Cie :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser