Paroles d'yeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cyrano, Cyanure et enfin Cyranure

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyranure
Débutant
Débutant
Cyranure


Nombre de messages : 19
Localisation : en france
Date d'inscription : 17/04/2006

Cyrano, Cyanure et enfin Cyranure Empty
MessageSujet: Cyrano, Cyanure et enfin Cyranure   Cyrano, Cyanure et enfin Cyranure EmptyVen 21 Avr - 18:58

(bon, commençons. tout d'abord je vais vous parler de Cyrano, mon "moi" profond et celui qui ressort le plus souvent)

Tel un héros dont le physique fait défaut, j'apparais dans l'ombre ou dans un brouillard de vie, je regarde le monde vivre sans moi même avoir vécu. J'aime être entouré de mes amis ou même de personnes que je ne connait que trés peu, mais je sais que pour chaque moment de joie ou de plaisanterie infantile, il y a une période de doute ou dépression mais j'essaye de ne pas y penser, pour avoir les idées claires, je regarde mon entourage en silence sans même espérer les comprendre un jour, il me manque tant de choses. Pour companser ce manque, ce vide, j'aide les autres par differents moyens, pécunierement, psycologiquement ou médicalement, car oui malgré mes petits moyens, j'ai essayé de me cultiver, la science, la médecine, je trouve qu'une personne doit apprendre à aider les autres au lieu de penser à ses petits problemes!

(Maintenant passons à Cyanure hahaha petit passage marrant et haineux)

Bon voilà mon côté sombre,je suis né de mes frustrations intérieures et d'une enfance gachée, celui qui prend plaisir à humillier les gens (surtout en public hahaha oups pardon), j'adore me moquer, faire mal, casser le moral des gens, bref j'ai confiance en personne et personne ne me fait confience, je sort rarement de ma cachette et heureusement car je me précipite dans la lumière des projecteurs afin de me faire voir et de trouver quelque prétentieu à torturer ignoblement. Je peux vous dire que ces personnes réagissent toujours par la violence face aux mots les plus simples il suffit de leur dire juste aprés une de leur blague pas drôle "La vache, faut avoir son bac pour dire ça?" ça casse l'ambiance en deux temps trois mouvements bon aprés faut savoir éviter de prendre un coup mais aprés environ 6ans expérience ça suffit, les mots sont un pouvoir à ne pas négliger allons ne frappez pas nous ne sommes pas des bêtes quand même!

(Voilà, aprés mes deux visages, voilà le vrai, enfin je pense)

Voilà, je me presente enfin on me nomme T, Cyranure, le chevalier, le tigre ou même le lourd enfin plein de surnoms qui ne me qualifient pas, je suis assez sombre et mûr (malgré mes 19ans), ma vie n'a jamais été tendre avec moi mais je ne vais pas faire un étalage de mes malheurs ici, bref je peux faire peur au premier abord mais si on prend la peine de m'écouter je peux être sympa(enfin ça dépend des jours) je suis dépressif mais je ne pense qu'à aider ceux que je vois en difficulté, ce qui m'entraine dans des ennuis pas possibles et des responsabilités plus larges que mes épaules mais je me dois de tenir^^ et puis j'ai toujours mes amis pour me soutenir et je dois avouer que ça fait énormement de bien, bon parlons de mes luttes dans la vie quotidienne, je lutte activement pour le droit à la difference et contre la violence physique (même si je frappe les gens qui ne comprennent pas mdrr) bref que dire de plus ah si, je vis en France mais je ne me sent pas à ma place dans ce pays, mon père est du nord et ma mère du sud ouest, drôle de mélange mais bon ce sont les mentalités qui choquent le plus, je fais ma scolarité dans un internat, j'étudie l'électronique. Sinon, j'aime toutes les musiques, les mangas, j'aime aussi les sports tel que l'althétisme ou le tir (tir à la carabine, au pistolet, à l'arc, à la sarbacane) et les jeux vidéo du style Final Fantasy. J'aime lire des livres de médecine, d'informatique et d'entomologie voilà je pense avoir fait le tour
Revenir en haut Aller en bas
 
Cyrano, Cyanure et enfin Cyranure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyanure Crazy [dessin]
» Cyranure (RUBRIQUE OUVERTE)
» Cyranure (RUBRIQUE OUVERTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles d'yeux :: Mode d'emploi et Cie :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser