Paroles d'yeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Absence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elaika
Administratrice
Administratrice
Elaika


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2006

Absence Empty
MessageSujet: Absence   Absence EmptyVen 21 Avr - 10:49

Comme dans tout forum qui se respecte, il faut un topic de ce genre... J'inaugure^^

Donc pour pas que tout le monde s'inquiète et croie que j'abandonne déjà le forum, je précise que je m'en vais pendant 2 semaines in Deutschland, um einen Praktikum zu machen, deshalb kann ich mich nicht um dieses forum kümmern ^^
Vous avez rien compris? Pas grave! L'essentiel est en français, le reste est de l'allemand mal parlé.
Bon courage, écrivez-bien, je veux voir pleins de jolis textes quand je reviendrais (et Math, t'as intérêt à valider les demandes de rubriques, faut te motiver, aller!!)
@ pluch braves gens!


(De retour) sup
Revenir en haut Aller en bas
http://trepalovia.forumactif.com
Shad
Modératrice
Modératrice
Shad


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyMar 11 Juil - 0:18

Quant à moi je pars mercredi, camper en Italie pour une durée de... une à deux semaines ^^ Comme on se balade c'est assez élastique, mais nous seront rentré pour le 31 au plus tard (puisque mon père recommence le boulot le 1er août)

Donc soyez sages, et pour le concours envoyez plutôt aux admins qu'à votre pauvre petite modératrice, sinon les créations risquent d'arriver en retard ^^ Quant à moi j'essayerai de composer quelque chose si j'ai le temps, mais bon on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Débutant
Débutant
Flop


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyMar 11 Juil - 1:34

J'ai une amie qui vient du 13 au 29. Il se peut que je passe de temps en temps, mais je n'aurai sans doute pas le temps de lire ou de poster comme il faut. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Débutant
Débutant
Arsthan


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/04/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyMar 11 Juil - 10:53

Tant que tout le monde parle départs, je pars dans le Périgord (niam niam canard) du 14 au 28 (soir) ... Je n'ai pas accès à Internet là bas, alors voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fdg.malware-site.www
Shad
Modératrice
Modératrice
Shad


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptySam 12 Aoû - 15:02

Moi je pars demain après-midi pour mon stage de théâtre *hâte d'y être* C'est en internat ===> Pas d'ordi ^^
Retour : vendredi dans l'après-midi. Bonne semaine à tous ! Et reviendez un peu par ici de temps à autres, hein, que je puisse voir ce que vous avez mijoté pendant les vacances Razz Et vous n'oubliez pas le concours, non plus (s'adresser ou Math pour ça, cette semaine. Elaïka, elle, est un peu souffrante ces derniers temps... Si tu passe par ici malgré tout je te souhaite un bon rétablissement !)
Revenir en haut Aller en bas
Math
Fondateur
Fondateur
Math


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/04/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyVen 18 Aoû - 23:55

Du 20 août au... ???
Revenir en haut Aller en bas
https://parolesdyeux.1fr1.net
Flop
Débutant
Débutant
Flop


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptySam 26 Aoû - 11:55

Je pars le 30 m'installer dans un petit logement (comprenant deux pièces en tout et pour tout. Snif). Alors je n'aurai pas le net pour un certain temps (moui, quelle précision, je sais). Du moins, jusqu'à ce qu'on m'installe tout ce qui faut. Et désolée de pas être présente comme il faut en ce moment... mais j'ai pas mal de préparatifs à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles d'yeux :: Mode d'emploi et Cie :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser