Paroles d'yeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Shadinator

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad
Modératrice
Modératrice
Shad


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

Shadinator Empty
MessageSujet: Shadinator   Shadinator EmptyMer 19 Avr - 0:37

Dans une ruelle sombre, elle se mouvait tel une ombre, suivait des dédales qu'elle seule connaissait, rasant les murs froids et stériles, évitant ces drôles d'animaux jaunes assoupis sur le macadam pour s'approcher silencieusement de sa cible. Un pas, il ne l'a pas vue. Deux pas, elle n'est plus très loin. Trois pas, il ne lui échappera pas. Quatre, cinq...

- JEEE T'AI EUUUUU! Ahah on fait moins le malin maintenant, sale boulet! Tu as le droit de garder le silence et de prendre un avocat, tout ce que tu diras pourras être retenu contre toi. Maintenant au trou, jusqu'à ce que les Autorités Adminesques aient statué sur ton sort, j'espère que ce sera la peine capitale parce que franchement flooder c'est impardonnable, et...

Soudain une pierre tomba du ciel pour assommer la Modératrice folle.

- AÏÏÏEUH.... Mais il s'échappe, il s'échappe, rattrapez-le!

Mais il n'y avait personne... Bien fait, tiens.

- Oh dis, tu vas arrêter madame la Narratrice oui ou non?

Sorry, j'aime faire souffrir mes persos...

- C'est vrai, et c'est pas la seule horreur à te reprocher... Tu ne perds rien pour attendre!

Heu... Eheh attends qu'est-ce que tu fais? C'est moi qui plante le décor, il n'y avait pas de tableau et de craie dans la ruelle sombre, et encore moins de bancs pour les lecteurs éventuels! T'es dans un bas quartier bon sang, pas dans une salle de classe........ Hm hmmm, ché, hm el.... boulon!

- Oh mais voyons, c'est l'école du ghetto! Bon allons-y pour la description de cette chère Narratrice... Tout d'abord sachez qu'elle se nomme Sophie dans la vrai vie, nous tairons son nom de famille pour ne pas porter préjudice à sa famille, qui doit déjà beaucoup souffrir d'ordinaire que pour recevoir des remarques extérieures.
Elle habite en Belgique dans une jolie petite maison en pleine campagne entre Wavre et Waterloo et poursuit ses études dans une Athénée, niveau 4ème Latine. La demoiselle aura 16 ans en juin prochain, si vous habitez dans la région nous vous conseillons donc de ne plus sortir de chez vous passé cette date: la miss s'est promis de passer son permis de mobylette. Vous saurez prévenu...
Il serait un crime aussi de parler d'elle sans évoquer ses nombreux alter égo, dont je ne suis que le pâle délire. La jeune fille est en effet grande amatrice de forums-rpg, où elle entraîne son clavier pour de futurs écrits... Du moins c'est ce qu'elle dit, mais franchement à ce niveau-là j'appelle ça de la drogue! Entre Amy sa pisciphobe anorexique, Eléonore sa Reine Déchue, Veerle sa Chamane déglinguée, Cindy sa Gamine à corps de Guerrier et tous ceux que j'oublie, c'est vraiment n'importe quoi...
Tout comme l'Elaïka, le Shad est une grande dévoreuse de bouquins, même si elle préfère les grignoter par petits morceaux, en savourant une dizaine de page chaque soir. Un bon somnifère d'après elle...
En conclusion je dirais que si la Narratrice n'est pas méchante en soi, la fréquenter peut se révéler néfaste pour la santé mentale. Mais ce n'est bien sur rien en comparaison à son Maître en folies diverses, un légendaire Poulpe Rose Fushia que vous rencontrerez peut-être un jour... Mais je ne vous le souhaite pas, mes braves!
Sur ce je vais m'en aller en vitesse, l'animal se débat comme une furie, elle va pas tarder à défaire son bâillon... Au revoir messieurs les Lecteurs, et merci d'avoir si soigneusement écouté mes conseils!

Hm Hm... Raaaah, enfin! Et l'autre qui a déjà pris ses jambes à son coup... Bon débarras, non seulement c'est une Modo beaucoup trop stricte mais en plus c'est une fichtre menteur! Je vous prie, ne la prenez pas au mot, je suis pas comme ça, môa! Bouhouhou... baloon
Et pardonnez-moi pour ce délire schizophrénique Wink (Nantu va me tuer si elle lit une erreur aussi grossière ^^ bon test pour voir si elle passe, tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Shadinator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles d'yeux :: Mode d'emploi et Cie :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser