Paroles d'yeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Elaika, cette drôle de bête...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elaika
Administratrice
Administratrice
Elaika


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2006

L'Elaika, cette drôle de bête... Empty
MessageSujet: L'Elaika, cette drôle de bête...   L'Elaika, cette drôle de bête... EmptyMar 18 Avr - 10:29

Nom commun: Elaika

Nom scientifique: Librius Crayonnus Enervus

Age: A peu près 16 ans

Sexe: féminin

Apparence: L'Elaika est remarquable par sa taille moyenne. En effet, en position bipède, elle mesure dans les 1m70. Pas assez grande pour qu'on la traite pas de naine, pas assez petite pour qu'on ne lui dise pas qu'elle est une grande perche... Au niveau du pelage, les avis diffèrent. Il semblerait qu'il s'agisse d'une toison très épaisse, portée mi-longue, de couleur châtain clair, avec des mèches blondes et brunes 100% naturelles. Ses yeux sont plutôt petits à cause de ses lunettes, et d'une teinte marron difficilement identifiable. (en période de chasse, ou lors de grosses colères, ils peuvent virer au vert pâle). L'Elaika est plutôt corpulente,à cause d'un régime alimentaire quelque peu déréglé. Cependant, cette caractéristique est variable selon les moments de l'année.

Lieu de vie: Cette espèce encore quelque peu mystérieuse semblerait apprécier la chaleur et la sécurité des maisons, et encore plus d'une pièce qu'elle définira comme étant sa chambre. Pour qu'une Elaika consente à s'installer dans une habitation, il faut que celle-ci soit équipée d'un ordinateur (PC de préférence) et d'une connection Internet (ADSL si possible). L'Elaika n'est pas véritablement sensible aux changements de température. Cependant, les sicentifiques ont pu remarquer qu'elle préférait les endroits chauds et ensoleillés, tant qu'elle peut admirer cet ensoleillement bien à l'abri derrière une fenêtre.

Habitudes alimentaires: L'Elaika est omnivore, bien qu'appréciant particulièrement les légumes et les pâtes (^^). Cependant, l'on peut affirmer que son cas déconcerte et ravit certains scientifiques. En effet, il semblerait que, pour survivre, l'Elaika aie besoin de dévorer des bouquins, ou toute autre forme de texte, en plus de sa ration de nourriture habituelle.

Activités en dehors de la quête de nourriture: Cette drôle de bête aime particulièrement partir à la chasse. C'est d'ailleurs, on peut le dire, une experte en la matière. Il suffit, pour juger de son talent, de la lâcher dans une bibliothèque.(afin de ne pas choquer le jeune public, nous éviterons de décrire les scènes de razzia et de carnage qui découlent de l'entrée du fauve dans l'arène). Quelques instants plus tard, elle reviendra calmement au quichet de la documentaliste, les bras chargés de son butin. Une fois rentrée à la maison, elle se précipitera dans sa chambre, et entreprendra, dans un silence à peine troublé par quelques bruits de machouillis de dévorer méthodiquement tout ce qu'elle aura rapporté. Cette activité peut aisément être alternée avec une autre.
En effet, souvent, il arrive que l'Elaika, lasse de lire les mots des autres, s'approche à pas feutrés de l'ordinateur (laissé à sa disposition par sa famille, qui commence à avoir l'habitude), dans une attitude de qui-vive tout à fait comique (enfin les scientifiques ont remarqué qu'il fallait éviter de formuler celà devant elle, sous peine de violente colère. Cette bestiole a été classée comme extrèmement susceptible. ), et, une fois sure que personne ne l'observe, se précipite sur le clavier, et ouvre fébrilement une fenêtre sur les nombreux forums RPG où elle entretient différents personnages. C'est une habitude qu'elle a depuis ses 12 ans, à faible dose encore.
Elle se targue de vouloir devenir journaliste, et écrit même un peu, bien qu'aucun de ses projets délirants n'arrive à maturité... Il arrive également que l'on voit l'Elaika se balader avec des écouteurs dans les oreilles. C'est une grande fan de musique en tous genres et elle aime découvrir de nouvelles choses. Souvent, elle se trémousse de façon grotesque sur la-dite musique, et entame un concert de feulements étranges. S'agirait-il d'une chanson de chasse?
Elle aime aussi particulièrement danser (classique, si possible), jouer des pièces de théâtre, visiter des musées. Outre le dialecte qui lui est propre, composé le plus souvent de grossièreté et d'injures prooncées avec un accent nordique des plus admirables, elle s'exprime plutôt bien en français, et parvient même, avec beaucoup d'efforts, à baragouiner quelques mots d'allemand. Cependant, l'anglais reste pour l'instant une langue inaccessible. C'est dommage, elle aurait pu diffuser à travers le monde certaines de ces merveilleuses et naïves idées qui naissent parfois dans le cerveau des créatures presque aussi intelligentes que l'Homme...

Religion: L'Elaika n'a pas de religion propre. Elle croit simplement en une puissance supérieure, à qui elle ne rend aucun hommage particulier, à part une forte prolifération de "Mon Dieu" a peine articulés dans son jargon préféré. Ceux qui l'observaient on cependant pu remarquer un grand intérêt pour les mythologies anciennes (egyptiennes, maya et incas surtout) et les religions bouddistes, hindouistes et shintoistes.

Attachement politique: Aucun. L'Elaika semble prendre un malin plaisir à se moquer ouvertement des hommes politiques, mais ne propose rien pour palier au manque d'intelligence du gouvernement. Elle cache sous ses dehors ironiques une forte perplexité.
Revenir en haut Aller en bas
http://trepalovia.forumactif.com
 
L'Elaika, cette drôle de bête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles d'yeux :: Mode d'emploi et Cie :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser