Paroles d'yeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'échafaud

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna
Débutant
Débutant
Setsuna


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2006

L'échafaud Empty
MessageSujet: L'échafaud   L'échafaud EmptyMar 18 Avr - 5:32

Certes, un échafaud. Je me risque ( sans périls, mon dieu quel héros ) à cette grande aventure qu'est la présentation de soi-même, que ce soit par convention ou plaisir, qui sait. Bref.

Voyons les aspects les plus flagrants. Les présentations du style habituel du ' Nom-Prénom-Age-Taille-Passion ' commencent à être lassante, alors pour ne pas changer, je vais changer ( La phrase a une tournure amusante, je l'accorde )

--------------------

SETSUNA ( n.m , du japonais ' Instant, Moment ' )

1. Le SETSUNA est un être rare, voir unique, que l'on reconnaît de par sa taille et sa longueur de cheveux. En effet, il mesure 1m89 et possède une longue chevelure noire et fine. Ses yeux verts, parfois noirs, parfois jaunes, lui donnent un regard reptilien. Le SETSUNA est mince, souvent vêtu de jeans et de t-shirt noirs et/ou rouges portant des slogans et des noms de groupes. Il possède aussi des pulls, mais il les porte peut souvent, ne craignant ni le froid, ni la maladie, et étant souvent dévêtu par d'autre espèce de sexe féminins.

2. Le SETSUNA est un artiste amateur, se passionnant par toute forme d'expression. Mais il apprécie surtout d'arriver à ses fins, que ce soit en dessin, peinture, design, composition, guitare ou autre. Étant né dans une famille ouverte d'esprit, il sait se cultiver sur tout, et n'importe quoi, et ses inspirations sont diverses. Il a notamment voué une grande partie de sa vie à se nourrir psychologiquement du Japon ( Parfois physiquement, la nourriture est excellente ) depuis ses 7 ans. Ses études sont dirigés dans l'art, et les débouchés sont divers, cependant, il vivra de lui-même, libre comme il a toujours voulu être. Ses grandes inspirations sont Amelie Nothomb, Kaori Yuki, Yung-Tae Kim, Squaresoft, X-Japan ( dont hide et Yoshiki ) et l'Asian Kung-Fu Génération.

3. Le SETSUNA consomme énormément de Musique au sonorités nippones notamment. Ses goûts se tournent vers le Visual Kei, mais aussi le Punk, le Grunge, le Hard, le Metal, le Ska, le Classique et autre ( Comme des compositeurs particulier : Nobuo Uematsu ). Il voue un grand fanatisme à X-Japan, hide, AKFG, LUNA SEA, The Clash, The Ramones, et apprécie grandement Guns'n Roses, AC/DC, Black Sabath, Led' Zep', Tagada Jones, ETHS, Tripod, Gojira (..)

4. Le SETSUNA est aussi un progamer. Il participe à de nombreuses LAN? s'interesse beaucoup à l'informatique ( depuis ses 9 ans ) et aime énormément les RPG ( depuis ses 7 ans. Comme quoi ses goûts remontent à loin ). Il a donc touché à énormément de Jeux Videos, JDR sur Table, sur Forum, et même des GN ( Grandeur Nature ). En ce moment, il consacre son temps à F.E.A.R ( FPS/Horror ) mais surtout à Oblivion ( The Elder Scroll IV ) qui marche sans lag à fond sur son PC. Miraculeusement d'ailleurs. Pour le coup, cela l'amène a des nuits longues, mais non sans-sommeil.

5. Chaque personne a ses défauts, et le SETSUNA n'y manque pas. Il fume et boit, parfois en douceur, parfois sans modération. Il lui arrive de faire des nuits blanches pour des fêtes, et il profite souvent de la moindre occasion pour toucher à l'alcool. Cependant, il n'est ni drogué, ni alcoolique, car il n'a aucune dépendance propre. Il peut vivre des mois sans y toucher, et sans éprouver le moindre manque. Par contre, il ne se privera jamais en cas de proposition. Il ne faut donc pas tenter le diable, il est capable d'aller loin, par audace ou inconscience. Heureusement, malgré sa vitesse d'ingestion, il tient plutôt bien la chose. L'habitude, ou les origines, qui sait.

6. Le SETSUNA a bien évidemment des principes et des valeurs à défendre. Il a ses opinions auquel il tient, mais il reste ouverts à tout propos, à condition que le dialogue en soit vraiment un, et que les propos soit respectables même si la chose est relative. Sur le plan religieux, c'est un Athée convaincu. Ceci dit, il aime voir la religion comme une philosophie, s'intéresse au Bouddhisme et au Shintoïsme, et respecte énormément les Deistes. Coté Politique, il dresse le drapeau noir. Anarchiste pure sang, il ne croit en aucun partie, et reste fervent gardien des valeurs et des principes anarchistes même s'ils peuvent passer pour utopistes. Il aime bien Marx, mais déteste le communisme ( Pour lui, la Dictature du prolétariat est une horreur ). Il pense que la Gauche est aussi minable que la Droite, dans leur recherche du pouvoir et leur efficacité minime. Pour ce qui est de l'extrême Droite, n'en parlons pas, anti-raciste depuis toujours, il n'aime pas les idéaux extrémistes qui sont parfois racistes, parfois discriminatoires, et ne sont jamais des solutions. De plus, dans ses idéaux, pour installer l'anarchie, il ne faut pas passer par un gouvernement provisoire, et ne pas voter, car c'est de la soumission à son humble avis. Il croit en l'autogestion, même s'il est conscient du temps que cela prendrais à se mettre en place, vu le conditionnement de chacun aujourd'hui ( Mentalité Capitaliste : même le SETSUNA est atteint )

--------------------

C'est la fin du résumé mis en page de façon originale de mon point de vue. Je m'excuse à l'avance pour les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire ( etc..) car je suis assez fatigué et non motivé pour une relecture. Je vous dit à bientôt ici même!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'échafaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles d'yeux :: Mode d'emploi et Cie :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser