Paroles d'yeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Éclipseuuh :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Éclipse
Spectateur
Spectateur
Éclipse


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Éclipseuuh :) Empty
MessageSujet: Éclipseuuh :)   Éclipseuuh :) EmptyMer 20 Juin - 23:04

Bonjour à tous! :)

Aaaalors, que dire. J'ai jamais été très originale pour les présentations. À voir les vôtres, je pourrais sans doute gagner le prix de la plus moche ^^

Alors voilà :p Moi c'est Éclipse, ou Véronique si vous préférez :p J'ai 17 ans et je suis du Québec :)

J'ai autrefois rêvé d'être écrivaine... Mais suite à presque 2 ans de panne totale d'inspiration, j'ai laissé tomber l'idée. Maintenant, je me remet à écrire, pour le plaisir, surtout de la poésie. Je ne prétend pas être très douée, mais j'essaie ^^ Il y a quelques années, j'ai beaucoup écrit de fanfictions sur Harry Potter... c'est d'ailleurs ça qui m'a fait débuter l'écriture! Razz

Sinon, j'adore tout ce qui touche aux arts en général, surtout la musique... Je joue de la clarinette et de la guitare. Et l'année prochaine, je vais étudier en cinéma au Cégep de Saint-Laurent :) Voilà, je crois que j'ai fait le tour :)

J'ai bien hâte de partager mes créations avec vous! :)

Sur ce, je m'éclipse :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Éclipseuuh :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles d'yeux :: Mode d'emploi et Cie :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser