Paroles d'yeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et si... c'était vrai... ?

Aller en bas 
+4
Fantôme Diamond
Shad
Reach Legacy
Caporal
8 participants
AuteurMessage
Caporal
Spectateur
Spectateur
Caporal


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Et si... c'était vrai... ? Empty
MessageSujet: Et si... c'était vrai... ?   Et si... c'était vrai... ? EmptyJeu 2 Nov - 16:37

Un petit être naissant sur une île. Une magnifique île, aux arbres magnifiques et aux parfums envoûtants ! Mais peu à peu, les industries, les bâtiments vont peupler cette île. Mais pas intégralement ! Heureusement d’ailleurs ! Cet être, un petit garçon, voyait le jour dans la ville la plus peuplée du haut de l’île. La mère de ce petit enfant été originaire du sud de l’île. Tout comme sa sœur et son frère. Il était donc le seul à être originaire du Nord de l’île. Son père, lui, avait traversé la mer pour trouver sa bien aimé.
Tous étaient bons avec ce petit enfant. Au début, il vaincu, lui et sa famille, dans cette grande ville où il avait vu le jour, mais plus tard, lorsqu’il fut plus âgée, une dizaine d’hivers environ, ils plièrent bagages et s’en allèrent vers une commune proche.
Là bas, il lia une forte amitié avec un garçon plus âgé que lui.

Fin.


L’envie me quitte de finir de raconter, dans les très grandes lignes, ma vie. Donc on va faire plus court que court non ?
Et donc si vous n’avez pas comprit, ce que je comprends plus que bien, je suis Corse et… de Haute Corse. Je suis un Homme de sexe masculin, mon pauvre corps à subit seize été, bientôt le dix septième ! Voilà…
Que puis je dire d’autre ?
Bah… Peut être mes loisirs & passions ? Naaaan, si. Déjà le dessin, j’aime le dessin, autant que la viande ! Et puis, j’aime Halo, j’adore foutre la raclée (75-10 par exemple) à un ami (qui se reconnaîtra peut être. (Sûrement même ^^))
Sinon, j’aime beaucoup écrire, c’est fabuleux ! Grandiose ! Magnifique !

Voilà, vous savez pratiquement rien de moi c’est fabuleux ^^


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endless-city.actifforum.com
Reach Legacy
Spectateur
Spectateur
Reach Legacy


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : In Corsica
Date d'inscription : 02/11/2006

Et si... c'était vrai... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si... c'était vrai... ?   Et si... c'était vrai... ? EmptyJeu 2 Nov - 17:12

Ba, bienvenue ! (Je le dit même si je viens a peine moi même d'arriver )

Et je m'insurge vivement contre cette calaomnie !

Halo sur Xbox !!!!!! Sur PC je te torche comme comme un gamin de 6 ans qui viens de jouer a son premier FPS ! Raaa ! Prend le jeu ! Je t'attend !

hem...

Wé, bienvenue... hhrm...
Revenir en haut Aller en bas
http://alienfinalwar.goodforum.net/
Shad
Modératrice
Modératrice
Shad


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

Et si... c'était vrai... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si... c'était vrai... ?   Et si... c'était vrai... ? EmptyJeu 2 Nov - 18:21

Eh, mais c'est l'invasion ! Meraz, prépare l'artillerie, sors les bataillons de Flop et rameute l'animalerie de Lorina ! Sus aux envahisseurs !

Meuh non, viendez viendez les amis Wink on a pas encore de corses pour ce que j'en sais (y a moi, Talden et Arsthan pour la Belgique, quelques Qqebecquois, des français du sud, du nord... mais pas de corses ^^ ni de suisses, pour ce que j'en sais, ce sera la prochaine étape Razz )

Très heureuse de vous accueillir, tous les deux ! (la grosse flemmarde, comment elle fait un bienvenue commun pour éviter de devoir poster deux fois, BOOOOOUH !)
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme Diamond
Débutant
Débutant
Fantôme Diamond


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Sur la Toile
Date d'inscription : 06/07/2006

Et si... c'était vrai... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si... c'était vrai... ?   Et si... c'était vrai... ? EmptyVen 3 Nov - 15:00

*Sors un lance-pierre*

Shad ! Flop elle est vilaine, elle a piqué l'artillerie pour elle toute seule ! Shad, faut que tu l'engueule !!!

Hihi, en fait c'est n'importe quoi ce forum ^^

Chalut à toi, spece de Corse dynamiteur de covenant (comment y se la joue le type ! en plus j'ai du touché à Halo seulement deux fois dans ma vie)

YAAAAHHHHH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhydderch
Débutant
Débutant
Rhydderch


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 13/09/2006

Et si... c'était vrai... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si... c'était vrai... ?   Et si... c'était vrai... ? EmptyVen 3 Nov - 15:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://rhydderch.free.fr/dotclear/
Elaika
Administratrice
Administratrice
Elaika


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2006

Et si... c'était vrai... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si... c'était vrai... ?   Et si... c'était vrai... ? EmptyVen 3 Nov - 20:11

Welcome (faut bien que l'admin fasse acte de présence de temps en temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://trepalovia.forumactif.com
Caporal
Spectateur
Spectateur
Caporal


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Et si... c'était vrai... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si... c'était vrai... ?   Et si... c'était vrai... ? EmptySam 4 Nov - 0:21

Merci à vous mon peuple, mes loyaux sujets ! Je vous en suis très rec.... *BAM*

Ahem... Je disais donc, merci à tous^^


Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endless-city.actifforum.com
Flop
Débutant
Débutant
Flop


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2006

Et si... c'était vrai... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si... c'était vrai... ?   Et si... c'était vrai... ? EmptySam 4 Nov - 0:43

Bienv'guindue !

L'artillerie, c'est moi qui la garde. Veux pas me faire piquer ma place de (future) reine du monde. Que même.
Revenir en haut Aller en bas
Ka
Débutant
Débutant
Ka


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Et si... c'était vrai... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si... c'était vrai... ?   Et si... c'était vrai... ? EmptySam 4 Nov - 6:26

*s'incline* Bienvenue à toi! (C'est bien connu: trop d'originalité dans les messages de bienvenue peut causer de sérieuses lésions au cerveau.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si... c'était vrai... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si... c'était vrai... ?   Et si... c'était vrai... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si... c'était vrai... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles d'yeux :: Mode d'emploi et Cie :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser