Paroles d'yeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'héritage d'un grand massacre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reach Legacy
Spectateur
Spectateur
Reach Legacy


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : In Corsica
Date d'inscription : 02/11/2006

L'héritage d'un grand massacre... Empty
MessageSujet: L'héritage d'un grand massacre...   L'héritage d'un grand massacre... EmptyJeu 2 Nov - 7:44

Qui je suis ?

Hahaha !

Vous voulez le savoir ?

Hahaahaaa !

...

Hem... Beh en fait juste un type de 16 ans, qui vit en Corse (oui, l'Ile de beauté 8) ), ou il vit avec la plus grande partie de sa famille...

Que dire d'autre ?

Oh !
Laissez moi vous raconter l'histoire de Ycagel H'caer, un homme qui naquit il y a presque deux cent lunes!

Ahem...

Après avoir été trahi au beau milieu du champ de bataille par certains de ses compagnons, après en avoir perdu d'autres qui lui étaient chers, après avoir vu des choses qu'un homme ne devrait pas voir, après avoir perdu son innocence, le guerrier blessé n'a eu d'autre choix que quitter son clan, pour survivre. Il fut soigné par les guérisseurs d'un peuple qu'il croyait dépourvu de toute valeur, si prétentieux qu'il était d'être de ceux qui ont combattu mainte fois, et sont toujours en vie. Il apprit a les connaître, a les apprécier, le temps passant, il commença a se plaire parmi eux... Il se sentait de plus en plus à l'aise au sein de cette tribu, même si bien sur, tout n'était pas parfait. Depuis cette époque, il ne les a plus quitté. Presque plus…Il fut un temps où, souvent, la nuit, il s'abandonnait à ses souvenirs en regardant les étoiles, ou les flammes du feu de camp, et alors, le goût amer de la rancoeur envahissait sa gorge et son ventre se nouait. Des fois, ses amis étaient près de lui, et après leur avoir parlé, après avoir ravalé sa rage montante, il parvenait à s'endormir. D'autres fois, cela ne suffisait pas. Il sortait alors ses armes poussiéreuses mais aussi tranchantes qu'au premier jours, et partait a travers les forets, au delà des montagnes, loin dans les plaines, n'ayant aucun autre guide que son courroux. Il était à la poursuite des fantômes de son passé, ceux des êtres qui lui avaient fait du tort, ou en avait fait à ses proches. Mais ils étaient introuvables, trop éloignés… Quelques fois il croyait les reconnaître, sur les sentiers de foret, dans la nuit… Les mêmes voix, les mêmes rires que ceux qui résonnaient encore dans son crâne, depuis qu’ils avaient retenti au dessus de sa tête alors qu’ils étaient prêts à achevé son corps mutilé. Il se jetait alors devant eux et livrait bataille, rugissant et écumant, riant quand ses adversaires s’écroulaient au sol dans un dernier râle.
C’était seulement après cela qu’il voyait leurs visages, et ils n’étaient pas ceux qu’il cherchait… Oui plusieurs fois il avait ôté la vie à des innocents qui n’avaient commis d’autres crimes que de trop s’apparenter à ses anciens ennemis, à ses yeux du moins.
Mais ce temps est révolu. Il a fini par comprendre que cela ne le mènerait a rien. A ce que l’on dit, il vit toujours dans sa tribu d’accueil, se plaisant a faire part a son entourage des récit de ses aventures passées, non sans une touche de chagrin, ou ripaillant avec eux pour oublier tout cela un instant…
...

Ouais mais la il était tard et j'avais envie de romancer un peu ma présentation ! Et en plus, une musique parfaitement appropriée passait, alors j'ai pas pu me retenir Hehe

Je me suis inscrit sur ce forum surtout pour admirer les oeuvres des autres membres :), qui, pour autant que je pouvais voir, étaient attirantes...

Je dessine quelques fois sur papier, "extraordinairement bien" pour mes camarades de classe, "lamentablement" pour moi qui ai pour projet d'en faire ma profession (Design, conception et infographie 3d plus exactement) et qui a donc (malheureusement pour moi?) la tête remplie de références très loin au dessus de mes compétences.
Quant a l'écriture, je m'y essaye quelque fois (assez souvent en fait), mais je n'ai jamais fini un récit ! J'ai commencé plusieurs nouvelles, SF, Heroic Fantasy et même horreur, mais aucune ne possède une fin ! Rajoutons a cela un petite experience dans les forums de rpg (en ce qui concerne le rôle play, parce-que l'administration ce n'est vraiment pas mon fort Sad )

Bon... il est 5h31 du matin, j'en ai assez de raconter ma vie (reconaissez qu'il faut etre motivé pour poster a cette heure ci -_-), alor je vais écourter cette presentation ! (Raaa mais non ! Ne me remerciez pas !...Bin merci c'est toujours sympa... )

°_°
Revenir en haut Aller en bas
http://alienfinalwar.goodforum.net/
Fantôme Diamond
Débutant
Débutant
Fantôme Diamond


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Sur la Toile
Date d'inscription : 06/07/2006

L'héritage d'un grand massacre... Empty
MessageSujet: Re: L'héritage d'un grand massacre...   L'héritage d'un grand massacre... EmptyJeu 2 Nov - 13:24

WWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!

Ce qui, en langage Meraziel, veut dire "salut à toi !"

Soit le bienvenue dans cet antre d'égocentriques, de mégalomanes, de cinglés en tout genre et autres narcissiques chroniques.
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Débutant
Débutant
Flop


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2006

L'héritage d'un grand massacre... Empty
MessageSujet: Re: L'héritage d'un grand massacre...   L'héritage d'un grand massacre... EmptySam 4 Nov - 0:48

*regarde Meraziel en coin*
On est même pas tout ça, d'abord. (enfin si, mais faut pas le dire) On est juste sympatiquement à côté de la plaque.

Bref. Bienvenue à toi.
Infographie, design, etc. C'est génial sanslove . Mais j'espère que t'es bien accroché, parce que ces études là, c'est pas de la rigolade =] (meuh nan ça pue même pas le vécu par ici). Montre nous quand même un peu ce que tu sais faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ka
Débutant
Débutant
Ka


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

L'héritage d'un grand massacre... Empty
MessageSujet: Re: L'héritage d'un grand massacre...   L'héritage d'un grand massacre... EmptySam 4 Nov - 6:29

Arf, je crois être relativement saine d'esprit... quoique ayant une certaine tendance aux envies de meurtre qui me pousse à attaquer tout ce qui bouge avec mon pousse-mine. *sifflote*

Bref! Bienvenue à toi! C.R.A.Z.Y
Revenir en haut Aller en bas
Rhydderch
Débutant
Débutant
Rhydderch


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 13/09/2006

L'héritage d'un grand massacre... Empty
MessageSujet: Re: L'héritage d'un grand massacre...   L'héritage d'un grand massacre... EmptySam 4 Nov - 19:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://rhydderch.free.fr/dotclear/
Contenu sponsorisé





L'héritage d'un grand massacre... Empty
MessageSujet: Re: L'héritage d'un grand massacre...   L'héritage d'un grand massacre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'héritage d'un grand massacre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles d'yeux :: Mode d'emploi et Cie :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser