Paroles d'yeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retouches diverses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flop
Débutant
Débutant
Flop


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2006

Retouches diverses Empty
MessageSujet: Retouches diverses   Retouches diverses EmptySam 14 Oct - 1:09

Voilà quelques exemples de ce que fait la Flop quand elle s'ennuit.

Un très vieux bidouillage :

Retouches diverses Electrique
(photo par cam, donc mauvaise qualité)

En plein dans ma période niaise et amioureuse (qui n'est pas finie, d'ailleurs, faudrait penser à se calmer):

Retouches diverses Amioureuse
(en fait, c'était surtout pour tester les brushs, mais jsuis partie en live ^^')

Et un test détourage/création d'éclairs. J'ai bien fait mumuse :

Retouches diverses Flopeclair


A noter que je me mets en scène moi, et rarement quelqu'un d'autre. Ce n'est pas du narcissisme à l'état pur, juste parce qu'on m'a déjà dit "je ne t'ai pas donné l'autorisation de me retoucher" et j'ai parfois ( [ très ] souvent ) la flemme de demander l'autorisation. Vouala.
Revenir en haut Aller en bas
Elaika
Administratrice
Administratrice
Elaika


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2006

Retouches diverses Empty
MessageSujet: Re: Retouches diverses   Retouches diverses EmptySam 14 Oct - 9:17

Hey! Mais t'es toute chtrognone!
Pour ce qui est de la première image, le fait que la photo est floue, ca donne un peu l'impression qu'il s'agit d'un portrait à la peinture. Enfin non, ca ME donne l'impression à MOI personnellement. Et c'est sympathique, comme effet. Et le bidouillage (autant que je puisse en juger) est pas mal.
Bon, la deuxième photo est en effet niaiseuse, mais j'aime beaucoup l'éclairage.^^ Et les taches de peintures vert fluos sont super (Vive Shrek!)
Ca doit faire mal, tous ces éclairs, non? Ca fait peut-être un peu trop, mais le rendu y est.
Sur ce... me sauve!!! (en cours, sale môme!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://trepalovia.forumactif.com
Shad
Modératrice
Modératrice
Shad


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

Retouches diverses Empty
MessageSujet: Re: Retouches diverses   Retouches diverses EmptySam 14 Oct - 19:21

J'adooore la première :D cette sphère est vraiment énygmatique et le regard rend super bien... puis le contraste entre la transparence de la boule et la texture du reste donne un effet bien sympa ^^
La seconde est un peu quitch à mon gout, par contre, et la troisième on la dirait tout droit sortie d'un jeu vidéo japonnais (nan nan j'ai rien contre ! mais bon elle me fait moins d'effet que le côté mystique de la première)
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Débutant
Débutant
Flop


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2006

Retouches diverses Empty
MessageSujet: Re: Retouches diverses   Retouches diverses EmptyMer 18 Oct - 23:46

Mici =]

Deux autres, pour que je fasse bien rentrer mes éléments de cours dans ma tête. Soit : comment changer la couleur des noeils, des lèvres, itoo, itoo... (et enlever les tites imperfections qui peuvent venir faire suer. En gros, toshop est votre meilleur ami =] )

Retouches diverses 601398973

Retouches diverses Trib
(arf, cte tête en gros plan >.< oskour, sauvez-moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Elaika
Administratrice
Administratrice
Elaika


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2006

Retouches diverses Empty
MessageSujet: Re: Retouches diverses   Retouches diverses EmptySam 21 Oct - 15:34

J'aime beaucoup la couleur de slèvres sur la première, et le tatouage sur la deuxième. Par contre les yeux roses... ca fait pas un peu lapin albinos??? mdr.
Le teint du modèle (touwa encore?) est trop pâle, je trouve, c 'est pas super zouli. Mais les autres couleurs sont sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://trepalovia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retouches diverses Empty
MessageSujet: Re: Retouches diverses   Retouches diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retouches diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section de discussions diverses?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles d'yeux :: Le Pinceau :: A à M :: Flop: L'ailleurs ne vient pas de moi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser