Paroles d'yeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nature solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia
Spectateur
Spectateur
Mia


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2006

Nature solitaire Empty
MessageSujet: Nature solitaire   Nature solitaire EmptyJeu 7 Sep - 22:28

Voilà, ce qui m'a donné envie de faire un peu plus de photographie artistique dans ma vie ^^ explication :
J'étais encore au collège, et nous avions reçu un sujet très vague :
"Réprésentez-moi de manière artistique, vous et la nature, par groupe de deux ou plus."
Effectivement ce sujet était très vague, nous avons décidé avec une amie de faire une genre de sculpture (je ne vais pas tout expliqué dans les détails ^^" ) et de coller sur cette sculpture des photos que nous aurions pris de façon artistique dans la nature ... Il est vrai que ces premières photos, ont étés un mélange de mes idées et des siennes, donc je ne suis pas l'unique créatrice de ces photos. Donc photo by me et by mon amie.
Sur toutes les photos, c'est moi Wink

Celle là, je l'ai prise moi même puis j'ai fait un montage avec l'ordi :

http://img530.imageshack.us/my.php?image=doubletn8.jpg

Voilà deux photos, (sans montage) c'est mon amie qui les a prise mais l'idée de vient de nous deux Wink :

http://img530.imageshack.us/my.php?image=p1010029xn3.jpg

http://img450.imageshack.us/my.php?image=p1010030uk2.jpg

Il est vrai que ça fait du bien de se retrouver tout seule au milieu d'un champs, avec le vent, j'ai trouvé ça assez drôle, ça donne une impression de liberté ^^

Voilà, ce sont mes débuts, alors j'avoue qu'ils ne sont pas supers (mais de toute façon comme je débute dans la photo en général, alors je fais pas encore des trucs supers ^^" ), je posterez d'autres photos dans peu de temps, dites moi déjà ce que vous en pensez ^^ ... Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Débutant
Débutant
Arsthan


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/04/2006

Nature solitaire Empty
MessageSujet: Re: Nature solitaire   Nature solitaire EmptyJeu 7 Sep - 23:10

Que dire ? Les photos sont bien, mais je trouve, pas très collantes au sujet "nature" ... Surtout avec les lignes à haute tension en arrière plan ... Bon, je vais pas m'étendre là dessus, mais si tu veux mon avis je te l'expliquerai volontiers ...

Maintenant je ne critique pas le travail ni leurs auteurs, je dis juste qu'il faut un début à tout ... Ce que je trouve difficile avec la photographie c'est que quand on prends la photo, on a une idée bien précise en tête, et qu'au moment de dévlopper, on se rend compte que l'idée n'est pas du tout rendue ... Ca m'arrive tout le temps, et je pense que ca arrive à tous les photographes "amateurs" qui veulent faire passer quelque chose dans leurs photos ... Un seul conseil : continue, essaie tout ce qui te passe par la tête (surtout si tu photographie en numérique, ce qui je pense est le cas)... N'ai pas peur des photos ratées, prends les comme tu le sent, et examine le résultat. Demande toi ce qui aurait pu être mieux, ce que tu trouves bien, et tires en des conclusion, ca fait avancer bien mieux qu'on ne pourrait le penser !

Etant donné que je vois du monde mettre ses petites oeuvres photographiques, je vais préparer mon dossier là dessus !

Pélicullement vôtre,

( memorycardement ne le fait pas trop ^^)

Arsthan.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdg.malware-site.www
Mia
Spectateur
Spectateur
Mia


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2006

Nature solitaire Empty
MessageSujet: Re: Nature solitaire   Nature solitaire EmptyVen 8 Sep - 19:55

Merci pour tes conseils ...
Il est vrai que les lignes haute tension derrière ne font pas super ^^" et que ça n'est pas les photos qui représentent le plus la nature, au fait j'en avait fait d'autre dans la forêt, mais c'est surtout des photos où c'est mon amie que l'on voie et je ne sais pas si elle accepte que je la publie ...
Maintenant c'est un début, et effectivement j'utilise un appareil photo numérique, ce qui me permet de faire pleins d'essais et de photographier ce qui me donne envie ...
Sur ce, je m'en vais ^^

! Mia !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nature solitaire Empty
MessageSujet: Re: Nature solitaire   Nature solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nature solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles d'yeux :: Le Pinceau :: A à M :: Mia: Je suis comme je suis ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser