Paroles d'yeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 0°°° Mia °°°0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mia
Spectateur
Spectateur
Mia


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2006

0°°° Mia °°°0 Empty
MessageSujet: 0°°° Mia °°°0   0°°° Mia °°°0 EmptyMar 5 Sep - 22:08

Mia, c'est moi.

...

Bon okay, je vais en dire en peu plus. Parlez de moi, n'est pas une chose que j'aime particulièrement faire, car sincèrement, je ne trouve pas que ma vie est tellement passionnante, mais ça c'est plutôt à vous de juger.
Bref, que dire de moi, en ce jour de 5 septembre (ça me fait penser que hier, c'était la rentrée et que demain je commence les cours, quel joie ! mur ) voilà, je vais bientôt avoir 15 ans, (donc pour ceux qui ne sont pas malins, j'ai 14 ans 1/2 ...) je suis rentré en seconde au lycée général. Mia c'est pas mon vrai prénom, je suis plus couramment connue sous le prénom de Chloé, mais beaucoup de surnoms me sont donnés, les plus courants sont : "rousse" (vous l'avez donc compris je suis rousse) et "Clo'" (Pour ceux qui ose trouver que Chloé c'est trop long...)

Bref, venons en à la raison pour laquelle j'ai décidé de venir sur ce forum. Question, écriture, je tente parfois quelques petits trucs, mais je suis plus dans les images, pour le dessin je suis vraiment nulle, mon truc c'est plutôt le graphisme, mais c'est surtout la photographie ...
Il est vrai que je ne suis pas une pro, mais je me suis dit qu'ici je serais juger et que vous pourrez me donner quelques conseils ^^
Sinon, je suis une fan de forum de jeux de rôles (une vraie fan Wink ) j'aime surtout la fantasy, harry potter (ouais, c'est plutôt bien ^^ ), les films du genre le seigneur des anneaux, la fantasy quoi ?!
A défaut d'être douée pour l'écriture, j'aime beaucoup lire, la lecture est un très bon passe-temps ... Même si je passe de plus en plus de temps devant l'ordinateur Rolling Eyes

Je suis devant mon ordi à écrire ce message, pendant ce temps la télé est en marche, et OH MON DIEU ! Je n'ai pas changer de chaîne, et c'est TF1, je suis en train de regarder une émission à la con ! Vite la zapette !
Ouf' ! Comme vous pouvez le comprendre, je n'aime pas les émissions télé réalité qui peuplent nos merveilleuses télés ...

Bref, je vous avez dit que ma vie n'est pas très passionnante, de plus qu'est ce que je pourrais dire de plus, ah, oui tiens si vous avez des questions à me poser, je peux toujours essayer d'y répondre (évidemment vous n'aurez sûrement pas de questions, mais c'est pour faire genre je suis ouverte à tout les questions et je suis toujours là pour vous aider ^^" ) ...

Voilà, voilà, sur ce ... Je pense que je vais vous laisser, vous avez dut vous amuser à lire cette petit présentation ennuyeuse ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ka
Débutant
Débutant
Ka


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

0°°° Mia °°°0 Empty
MessageSujet: Re: 0°°° Mia °°°0   0°°° Mia °°°0 EmptyMar 5 Sep - 22:46

Bienvenue à toi! (^^ quelqu'un d'autre qui n'aime pas la télé-réalité! Joie! *gambade*)
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Spectateur
Spectateur
Mia


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2006

0°°° Mia °°°0 Empty
MessageSujet: Re: 0°°° Mia °°°0   0°°° Mia °°°0 EmptyMar 5 Sep - 22:48

Merci à toi ^^ (Ah ah ! Je ne suis pas toute seule ! *gambade avec Lorina* )
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Modératrice
Modératrice
Shad


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

0°°° Mia °°°0 Empty
MessageSujet: Re: 0°°° Mia °°°0   0°°° Mia °°°0 EmptyMer 6 Sep - 20:44

... J'peux gambader avec vous ? ^^

Bienvenu à toi, Mia ! Et n'hésite pas à nous montrer tes photos Wink Je suis curieuse de voir ce que ça donne... Et puis si ta plume te démange tout de même, le concours est toujours d'actualité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Spectateur
Spectateur
Mia


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2006

0°°° Mia °°°0 Empty
MessageSujet: Re: 0°°° Mia °°°0   0°°° Mia °°°0 EmptyMer 6 Sep - 21:10

Merci !
Gambade avec nous, si tu veux ^^ ...
Pour le concours, je vais y réfléchir ... Et pour mes photos, je m'en vais demander à me faire ouvrir une rubrique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Débutant
Débutant
Arsthan


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/04/2006

0°°° Mia °°°0 Empty
MessageSujet: Re: 0°°° Mia °°°0   0°°° Mia °°°0 EmptyJeu 7 Sep - 10:46

Salut à toi et bienvenue parmis nous !

Ca fait du bien de voir qu'il y a des rescapés des bêtes émissions télé dans le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fdg.malware-site.www
Contenu sponsorisé





0°°° Mia °°°0 Empty
MessageSujet: Re: 0°°° Mia °°°0   0°°° Mia °°°0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
0°°° Mia °°°0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles d'yeux :: Mode d'emploi et Cie :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser