Paroles d'yeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Assy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Assyice
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

Assy Empty
MessageSujet: Assy   Assy EmptyJeu 10 Aoû - 11:27

Salut,
Je fait du graphisme depuis plus ou moins un mois, et je consacre deux heures d'ordinateur par jour . J'y passe une heure sur mon logiciel afin d'apprendre de nouvelles tactiques et de les partager en tutorial . J'habite en France près de paris, je peux donc voir la tour Eiffel par la fenêtre de ma chambre . Je suis passionnée des forums RPG, et j'aime faire de nombreuses lignes dans mes messages, et je fais en sorte que tout soit extrêmement complet et sans SMS, ou grosses fautes . Je ne peux échapper par contre aux fautes de frappe , je n'utilise pas World non plus . Donc je ne suis pas une grande floodeuse, ou pollueuse de forums . Coté graphisme, je n'aime pas trop les images : les images sont a leurs auteurs et je n'ai pas envie de les prendre . De plus, si quelqu'un a crée une image en huit heures et quelqu'un d'autre prend l'image et y ajoute un peu de déco , et il va sur tous les forums dire ' C'est moi qui l'ai crée !', l'auteur doit en avoir le coeur brisé . Comme logiciel, je n'utilise que PhotoFiltre , mais je trouve que pour un petit logiciel gratuit on peut faire des choses superbes. PhotoSop est beaucoup mieux, mais je suis trop pauvre pour l'avoir . Ma principale qualité dans les créations graphiques est l’imagination : sans vouloir me vanter, j'essaye de me donner a fond et de ne pas rester au même niveau toute une vie . Voici une de mes créations avec photofiltre (faite sur place, donc elle n'est pas super !) :
Assy Sanstitre1cw1
J'y ai passé une minute, si ma montre marche bien .
Passons a the gimp ...Je l'ai , mais je ne crée pas beaucoup avec lui , il n'est pas bien compliqué, mais je suis habituée a photofiltre , et je m'y perds . J’attends de ne plus tant aimer photofiltre et de connaître plus ou moins tous les tutoriaux pour vraiment me mettre à travailler sur ce logiciel . Sinon, je ne suis pas une grande a
ecrivante, ni dessinatrice, mais j'éspere apprendre des choss sur ce forum . Voilà espérons que c'est assez complet. Sur ce j'espère passer de bons moments en votre compagnie et bonne continuation a toute l'équipe d'organiser le forum et a tous les membres de le rendre vif !

Revenir en haut Aller en bas
Shad
Modératrice
Modératrice
Shad


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

Assy Empty
MessageSujet: Re: Assy   Assy EmptyJeu 10 Aoû - 14:33

Bienvenue à toi, Assy ! (j'peux t'appeler comme ça, au moins ? ^^)

N'utilisant que Paint (et n'ayant vraiment pas l'âme d'une graphiste ^^ en fait c'est souvent juste pour redimentionner mes avatars ou créer quelques sign bien basiques à souhait) je pourrai pas t'aider beaucoup... Mais tu devrais bien t'entendre avec Arsthan : il fait aussi des concepts géométriques de ce genre ^^
Et les écrits c'est comme tu le sens, si t'as envie d'un peu de critiques et/ou d'encouragemment on s'y collera Razz

Petite curiosité... d'où tu as eu l'adresse au juste ? *eheh, j'aime être au courant de tout [/image] *

Enfin quoi qu'il en soit : je te souhaite plein de bonheur par chez nous et de l'inspiration jusqu'à plus soif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Débutant
Débutant
Arsthan


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/04/2006

Assy Empty
MessageSujet: Re: Assy   Assy EmptyMer 16 Aoû - 19:13

Oyé !!

Salut à toi et bienvenue parmis nous !!

Qui a dit qu'il fallait être riche pour posséder toshop ... Un petit c###k et tout le monde est assez riche pour l'avoir C.R.A.Z.Y

Que dire sinon ? Demande vite ta rubrique jongle
Revenir en haut Aller en bas
http://fdg.malware-site.www
Contenu sponsorisé





Assy Empty
MessageSujet: Re: Assy   Assy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles d'yeux :: Mode d'emploi et Cie :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser