Paroles d'yeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'été (sous les tropiques.. ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad
Modératrice
Modératrice
Shad


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

L'été (sous les tropiques.. ?) Empty
MessageSujet: L'été (sous les tropiques.. ?)   L'été (sous les tropiques.. ?) EmptyDim 6 Aoû - 14:49

Le soleil, la plage, les voyages, (la désertion des forums... eheh) : L'été quoi !
Bref : ça dort... Qu'à cela ne tienne, ça n'empêchera pas ceux qui restent de scribouiller dans le coin, hein mes p'tits artistes ? Razz

Tout d'abord, je rappelle au cas où qu'il y a un concours pendant ces vacances !
Thème : La lettre
Citation :
Le concours consiste à écrire une lettre : une lettre écrite par le personnage d’un écrit (personnage principal ou secondaire), où il exprime son mécontentement face à ses conditions, ses mésaventures, son physique, sa psychologie, etc. Vous êtes ce personnage.
La date limite (qui aurait du être fixée au 31 juillet) est prolongée par manque de participation (2 : un membre et moi-la-modo). Si vous voulez encore y participer n'hésitez pas à vous manifester !

Ensuite, j'ai l'honneur de vous annoncer que nous sommes ressortis grands gagnants du Tournois des Forums sur FPA ! Alors je tiens à vous remercier personnellement d'avoir, chacun à votre manière, enrichi notre beau forum, car sans vous on ne serait pas grand chose :D
Alors bravo à tous les membres, et merci à ceux de FPA d'avoir cru en nous Wink

Pour finir je souhaite de bonnes vacances à tout le monde, et si vous créez durant cette période de liberté et de repos absolu (ou parfois de boulot pour certains, à qui je souhaite bien du courage ^^) n'hésitez surtout pas à nous en faire part !

Que les Muses estivales soient avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'été (sous les tropiques.. ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles d'yeux :: Mode d'emploi et Cie :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser