Paroles d'yeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nan, pas lui !

Aller en bas 
+2
Math
Fantôme Diamond
6 participants
AuteurMessage
Fantôme Diamond
Débutant
Débutant
Fantôme Diamond


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Sur la Toile
Date d'inscription : 06/07/2006

Nan, pas lui ! Empty
MessageSujet: Nan, pas lui !   Nan, pas lui ! EmptyJeu 6 Juil - 2:27

"J'écris cette lettre alors que la catastrophe viens de se produire.

Il est exactement 1h13 de la nuit coté matin (laisses tomber mec, ya pas une horloge à l'heure dans cette chambre de merde). Cette heure est importante, les générations futures devront en tenir compte comme celle du crime (même pas vrai, c'est minuit l'heure du crime). Nous sommes en Juillet (vrai). Au début même (encore vrai). Pas loin du 6 (toujours vrai, mais les piles du mp3 sont vides, ce qui n'a rien à voir).

La créature qui vient d'investir ce forum est assez grande. Approximativement 1m80 (81 !). Ses cheveux sont débrousaillés (jles fait pousser pour en avoir plein à la rentrée), il a plein de poil sur la figure (perdu le rasoir) et un T-shirt rouge (j'en change des fois quand même).

D'après les informations confidentielles dont nous disposons, il souffrirait d'une forme rarissime d'hyper-dédoublement de personnalité qui se traduirait par l'intervention d'un personnage nommé "le-type-des-messages-entre-parenthèse" (parait que c'est moi les gens). En outre, ce dédoublement s'agraverait sur les forums RP où il passe la plupart du temps, puisque là il a une personnalité par perso (et j'ai pleeeeeeeeeeeein de persos ^^)

Ouais, il est cinglé (mais jtemmerde !). Et cynique en plus (même pas vrai... enfin pas tout à fait)

On note qu'il apprécie la fantasy et la SF (c'est vendeur !). Ta gueule, le marché est saturé (mytho !). On voit aussi qu'il a UNE CERTAINE TENDANCE A FAIRE CHIER LE MONDE (niark niark niark). Ah, et aussi, il met toujours des plombes pour écrire ses posts (ben oui mais je bosse moi)

Ben kestu fous là alors ?

(ya plus de fruits à ramasser, on est en chômage technique)

c'est vraiment n'importe quoi cette pres (c'est de ta faute) même pas vrai tiens.

Dernière chose, la créature est obnubilée par les lapins (KIIIIIIIIIIILL LES LAPINS FRAAAAAAAAAAAAAAAG je hais les lapins).

Si vous le pouvez encore. courez (trop tard...)"
Revenir en haut Aller en bas
Math
Fondateur
Fondateur
Math


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/04/2006

Nan, pas lui ! Empty
MessageSujet: Re: Nan, pas lui !   Nan, pas lui ! EmptyJeu 6 Juil - 4:25

Nan, pas lui! peur
(wa...à chaque fois, je me demande où ils ont trouvé l'adresse du forum xD Bon ok, sûrement à cause d'une pub...-_-'' Par contre, je savais pas que les Hordes de lapins savaient lire. [/image] )
Revenir en haut Aller en bas
https://parolesdyeux.1fr1.net
Ka
Débutant
Débutant
Ka


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Nan, pas lui ! Empty
MessageSujet: Re: Nan, pas lui !   Nan, pas lui ! EmptyJeu 6 Juil - 4:44

Ouais! Quelqu'un d'autre qui a vu la menace!!! Les lapins complotent contre l'humanité! *sort son bazooka et menace les éventuels lapins-espions* À MORT! À MORT!!! LA CHASSE EST OUVERTE!! BWAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!

Oh.... cela dit en passant... bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaika
Administratrice
Administratrice
Elaika


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2006

Nan, pas lui ! Empty
MessageSujet: Re: Nan, pas lui !   Nan, pas lui ! EmptyJeu 6 Juil - 9:47

Ah non pas lui! Décidément on est tous atteints d'une forme ou de l'autre de folie...
Ou est-ce qu'on a bien pu mettre l'adresse pour l'attirer ici, çui-là?
Cour protéger la cage de son lapin nain^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trepalovia.forumactif.com
Arsthan
Débutant
Débutant
Arsthan


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/04/2006

Nan, pas lui ! Empty
MessageSujet: Re: Nan, pas lui !   Nan, pas lui ! EmptyJeu 6 Juil - 10:57

Booh !

Bof, je m'opposerai pas à votre chasse si vous me ramenez des rables ... C'est bon ca, des rables aux pruneaux !

Si vous voulez, j'ai quelques petits engins de chasse pour mettre à votre disposition ... Etant commandant en chef des armées de Flop, j'ai des fois quelques anciennes machines remplacées qui ne servent plus ... Actuellement, il me reste quelques bombes H, une dizaine de Léopards 2, et je crois, quelques Apaches 64 ...

Enfin, c'est comme vous voulez, mais ramenez moi des rables ! Je veux des rables ! Des rables !

** s'éloigne **

Des rables ! Des rables ! Des rables ! Des rables ! Des rables !Des rables ! Des rables ! Des rables !Des rables ! Des rables ! Des rables !
Revenir en haut Aller en bas
http://fdg.malware-site.www
Shad
Modératrice
Modératrice
Shad


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

Nan, pas lui ! Empty
MessageSujet: Re: Nan, pas lui !   Nan, pas lui ! EmptyJeu 6 Juil - 11:43

AAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!! (bah quoi, c'est pas le surnom de La Horde quand on les voit charger ? ^^)

Je crois que tu as tout de même oublié un détail, Mr l'Fantôme... La propention au PNJnisme aigu ! Certes tu as une personnalité par personnage... Mais combien de personnages par compte ? O.o
La Horde : 99 lapins blancs + 1 Grand Lapin
Meraziel + Garzan : Bah... Toute une compagnie de mercenaire en fait ^^ (dont Jonas Paul, La Pie,...)
Narenlia : Carrément une armée de rebelles assoiffés de sang -____-
Et encore je ne parle que de ceux que je connais, mais cette chère Oly m'a raconté que t'en avais inventé tellement une fois qu'elle a du tous les assassiner un par un Wink

Sinon bienvenu par ici, tout de même Razz Et on veut pleins pleins d'Comptes de Fée, xD
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme Diamond
Débutant
Débutant
Fantôme Diamond


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Sur la Toile
Date d'inscription : 06/07/2006

Nan, pas lui ! Empty
MessageSujet: Re: Nan, pas lui !   Nan, pas lui ! EmptyJeu 6 Juil - 15:17

Oly ne reconnaissait pas mon talent en ce temps là...

Et maintenant elle aussi elle fais joujou avec des PNJ ! Jonas, Cardon, Whisky, c'est pas moi qui les ai inventé non plus !!

Et puis d'abord dans la horde c'est pas 99 lapins mais 999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999² lapins. Nan mais des fois.

Quand aux rebelles chui pas le seul niark *marre que les gens y m'embêteuh*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nan, pas lui ! Empty
MessageSujet: Re: Nan, pas lui !   Nan, pas lui ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nan, pas lui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles d'yeux :: Mode d'emploi et Cie :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser